module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Insupportable !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par cournonsec, 19 Mai 2018.

Tags:
  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Je ne regarde pas le foot ni le Rugby mais le TENNIS oui !! Et cette semaine c'était l'ATP 1000 de Rome avec Zverev Nadal en finale :good:
    On aime ou on aime pas ...Moi j'adore ces combats sur le court surtout quand il y a Rafa !
    Bien plus palpitant que le mariage Anglais ...Sauf si la nuit de noce est filmée :laugh:
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Un de mes bons potes sondier est à Londres pour le mariage depuis une semaine pour une network américaine, des masses de téloches partout en HF, il s'en sort avec un Wisycom stéréo et un IFB Glensound GSM pour injecter : GS-MPI004 . Après il enchaîne sur Roland-Garros comme depuis des années.
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Homero :hello:
    Il s'occupe quelque part dans la diffusion de Roland-Garros ton Pote ..Dis lui qu'il rappelle aux HAUTS responsables que faute de court couvert c'est scandaleux que ce grand Tournois ne soit pas AU MOINS muni d'éclairage :rolleyes:
    Est-ce que ça viendra un jour ??
    Comme les caméras corrige la luminosité ils arrêtent les matchs alors qu'à la télé on voit très bien ..
    Donc autre solution à proposer:
    Munir les joueurs de lunettes à vision nocturne :laugh: ...Ils apprécieraient peut être pas :mdr:
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Allez un petit HS mais qui peut rester dans la catégorie INSUPPORTABLE aussi ..Heu je veux pas que notre ami Cournonsec attrape une crise cardiaque en lisant mon post :
    La Richard Mille RM 27-01 au poignet de Alexander Zverev:
    Prix public de la montre 740 500 € pour poids plume de seulement 18,83 grammes :laugh: ça fait cher le gramme !!
    ET:
    1- il faut la remonter manuellement
    2- Elle ne permet pas de remonter le temps (sinon je vends ma baraque et je l'achète !!)

    Elle est tout de même étanche à 30m :D

    Source:
    Alexander Zverev porte la Richard Mille RM 27-01 | The Watch Observer

    Bien sûr Rafael Nadal a la même ...

    Ou sont donc les Princes maintenant ... :rolleyes:
     
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  6. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Tu donnes des HS même au café toi maintenant ..:col::col::col::col::col::col::col:

    On est au café du REPAIRE ici !!!! tu as pas vu je pense !!!

    Et je pensais qu'au café du Repaire une certaine tolérance était admise concernant les dérapages "à côté" du sujet ..
    Je vois que non !!! :col:
     
    #36 caraibe, 22 Mai 2018
    Dernière édition: 23 Mai 2018
  7. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    J'ai très bien vu, pas de souci de vision.

    Ce n'est pas parce que tu es au café, que tu peux poster n'importe quoi sans aucun rapport, même lointain, avec le sujet.
    Rien ne t'empêche d'ouvrir une nouvelle discussion avec par exemple comme titre Insupportable 2 ( ou le retour.....) et balancer tes chiffres !
     
  8. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    :non: Sauf que nous déboursons tous pour payer cette chaîne....
    Ca serait comme dire, pas obligé de prendre cette autoroute alors qu'on a déjà payé le péage.

    Ce mariage sur une chaîne publique ne serait pas aussi insupportable si :
    - les politiques ne se comportaient pas comme des rois au mépris du bien commun, dans un pays où on s'est débarrassé de ces dictateurs.
    - les religions ne sont que des sectes qui ont réussi et qui ensanglantent le monde depuis plus de 1000 ans.

    Ces domaines ne sont pas anecdotiques, et on ne peux pas les mettre au même niveau que le foot.
    La vierge marie n'est pas de la culture ou alors les délires d'un fumeur de Ganja l'est aussi, vous laisseriez vos enfants chez les témoins de Jéhovah :cool: ou devant Arte ? :love:

    Désolé mais les religieux et les rois ont confisqué le pouvoir durant des siècles, et moi ça me rend tout chagrin, :cry2:
    Bisous, merci, bisous :hello:
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24


    Nous avons tous nos contradictions.....mais la grand messe du foot avec ses demi-dieux, la corruption/trafique d'influence, dopage...on fait pas dans la dentelle, les enjeux sont colossaux...

    Et puis foot religion, politique mafieux... frayent allègrement entre eux...:rolleyes:
     
    • Merci Merci x 1
  10. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    "Et puis foot religion, politique mafieux... frayent allègrement entre eux..." :bravo:
     
  11. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :hello: Ils avaient simplement le pouvoir et ce depuis la nuit des temps ....Pharaons , Prêtres Incas, Sorciers...etc ..
    Sans oublier il y a moins de 100 ans, très proche de nous, des dictateurs doctrinaires sanglants qui ont massacré, terrorisé, appauvri, pour le plus grand bien du " petit peuple " devenu totalement asservi/abruti/alcoolisé ..effrayé ...
    Les démocraties actuelles, forcément imparfaites ( œuvre humaine ) sont bien, quand même,
    ce que l'on a, à cette date, inventé/construit de mieux...
    Mais elle sont fragiles, à trop cracher dessus de vieux démons (toujours latents) peuvent se réveiller ..
    L'idéalisme doctrinaire est aussi une religion de pouvoir particulièrement dangereuse
    Bertrand :jap:
     
  12. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'entends souvent cette phrase et pourtant,
    2000 ans de guerres de religion ont fait moins de morts que 100 ans de non-religion/laïcité, et même beaucoup moins... Staline, Hitler, Mao, Pol Pot, etc. Les pires régimes et les guerres les plus meurtrières que la Terre ait connu sont non religieux.
     
    #42 Guest20191220, 23 Mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2018
    • J'aime J'aime x 4
  13. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Le plus "amusant" dans la vie , c'est que les plus grands opposants à un système utilisent les mêmes ressort que le système qu'ils veulent détruire...ils en portent les stigmates (les dictatures communistes anti religieuse qui ont pour idole un demi dieu sur terre... odes, célébrations, statues...:rolleyes:)

    Pour revenir au sujet, ce qui peut être considéré comme affligeant c'est de découvrir qu'une équipe de journaliste peut passer toute la matinée sur un événement princier en parlant de tout (la petite culotte, ou la robe de mariée..quelle couleur., la popularité du prince...et même le code de langage du sac de la reine mère, j'ai failli faire un malaise ...:rolleyes:) et tout cela en pensant être utile pour le petit peuple que nous sommes...c'est ça qui est hallucinant ....A se demander s'il y a un pilote dans l'avion parfois...

    Apres les sujets "légers" qui "font rêver" doivent aussi faire parti d'un journal...mais là il manquait plus que le grand Léon, ça sentait l’après guerre..en même temps avec le pétainisme ambiant sur une bonne partie de la planète, on est raccord...

    La vie est un éternel recommencement...on tourne en rond mais avec le facteur temps on s’élève un peu à chaque fois...mais doucement quand même "des fois que" on aurait le vertige...:D

    Allez en paix mes frères et méditez la dessus : parfois l’ascenseur est en panne...

    Sermon de l'Abbé Tise en l'an 18 après 2000 (appelez les pompiers) - Abbaye des "Tu dors ?"
    (Pour vos dons comme dab sur mon compte offshore...)

    Et désolé d'être revenu dans le sujet...:mdr:
     
  14. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Désolé, samedi dernier je n'ai pas visionné la télé … J'étais de mariage … pas loin de Sauternes, comme l'a délaré notre bon roi Henri, ça vaut bien une messe :idea:
     
  15. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Mais il y a aussi cela :
    0791.jpg
    Et le tennis c'est pas mieux, surtout qu'ils sont en train de massacrer les serres d'Auteuil.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page