module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Insupportable !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par cournonsec, 19 Mai 2018.

Tags:
  1. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Non, même sur le café on ne peut pas tout faire, c'est pourquoi j'ai bien précisé dans son ensemble. La propagande religieuse ou politique dans un sens comme dans l'autre en fait partie. Mais tu peux, en MP, soumettre cela à un administrateur, je n'y vois aucun inconvénient. Au contraire.
     
  2. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    Entierement d'accord. Cependant cela semble etre une enorme nouvelle en occident. En Orient, tout le monde s'en fiche.;)
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Le café est une soupape utile et si certains y venaient plus souvent on aurait moins de bavardage plus ou moins HS où on fait bobo au mouche...comme on vient de le voir encore aujourd’hui dans une autre discussion....:rolleyes:

    Même constat que cournonsec (le titre)...mais on y peut rien...alors je préfère en sourire :cool:

    Oui monsieur cournonsec je suis français laïque et fier de l'être., et je sens le camembert ... je réclame l'exception culturel française moi monsieur...:laugh:

    "..et merde pour le roi d’Angleterre qui nous a déclaré la guerre " comme dit la chanson :rolleyes:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    ne soit pas impatient bientot la Coupe du monde de football 2018 :D
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Et le rugby, Et le foot ..jusqu'à l'écœurement.. là c'est à répétition toutes les occasions sont bonnes ....
    et on passe les matches : avant, pendant, après .... puis comme si cela ne suffisait pas on commente à plus soif les séances...
    .mais pas que... dés qu'un évènement sort un peu de l'ordinaire, du genre "sensationnel"
    (il se dit que l'on s'exprime comme cela maintenant "il fait le Buzz"...)
    Nous sommes là aussi gavé comme des oies sur toutes les chaines ...
    quand au grands événements (plus souvent que des mariages princiers) ce sont des "spéciales" qui envahissent toutes les chaines

    Ce mariage réunis quand même, excuse moi du peu, ..plus de 2 milliards de téléspectateurs..
    .de la Norvège à l'Afrique du sud, de la Californie à Sydney . ..

    Quand à la beauté des images, elles dépassent largement les pitoyables images des téléréalités, et autres concours genre chansons
    dont beaucoup raffole ..

    En déjeunant ce midi j'ai regardé durant environ 3/4 d'heures une partie de ce mariage, il y a eu de somptueuses images de ce Château de Windsor
    le sermon de cet évêque anglican américain méritait le détour .. beaucoup d'humour... discoure d'ailleurs à double entrée..
    ( Enfant, j'avais déjà regardé à la maison en 1953 le couronnement d'Elizabeth II...première eurovision ..écran N&B de la taille d'une assiette )

    Bertrand

    N.B. j'ajoute que dans ce monde de merde dont on nous rabat d'images des plus sordides aux plus cruelles, que l'on se complet dans le misérabilisme et la bêtise magnifiée
    C'est un petit air de fraicheur qui fait du bien quelques minutes
     
    #20 bcauchy, 20 Mai 2018
    Dernière édition: 20 Mai 2018
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est vrai que Bertrand a toujours montré son goût pour les films de mariage princier ! :D

    Si je dis : "Henry VIII, reviens vite ! o_O Y a d'la chair fraîche …. !", suis-je en contradiction avec la Charte du Repaire ? ;)
     
    • Amusant Amusant x 2
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Rappelons nous cher Bertrand qu'en plus en 1953...il y avait combien de chaînes ?

    Mais si par contre homero dit "Henry VIII, reviens vite ..."
    il fait évidement de la politique pour refaire revenir Anne de Bretagne à Nantes ooo...ça me fait penser un peu aux procès de Moscou ou aux époux Rosenberg....: on condamne qui on veut selon "ses tendances culturelles"...on y revient.:rolleyes:

    Montesquieu disait en gros un truc pas trop nul dans ce genre là et qui devrait faire réfléchir "..au lieu de faire d'une loi d' un règlement un commandement à suivre, on en fait un rapport à observer et à ajuster entre des variables ...." ... est -ce un remède contre l’interprétation personnel....normalement. :sad:

    C'est promis je relis " De l'esprit des lois" au club med cet été....(avec Rubrique-à-Brac...faut pas pousser):cool:
     
    #22 AQW333, 20 Mai 2018
    Dernière édition: 20 Mai 2018
  8. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Elle y ait revenue … partiellement … et même récemment. Comme certaines épouses d' Henry VIII n'ont pu conserver leur intégrité physique. Mais que fait #metoo ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Dont le mien tout particulièrement :D ..il y a quasiment 50* ans (*rare !) (30 mars 1968) :good:

    [​IMG]

    Et une petite bouffée !!! ;)



    [​IMG]

    Bertrand :hello:
     
    #24 bcauchy, 20 Mai 2018
    Dernière édition: 20 Mai 2018
    • J'aime J'aime x 1
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Le gendre parfait ! Et Madame n'est pas en reste … quelques semaines plus tard c'était foutu … elles ne voulaient plus entendre parler de mariage sans avoir testé tous les copains de fac auparavant (et encore) … enfin je pense … je bossais déjà depuis quatre ans !
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 540
    Appréciations:
    +484 / 1 561 / -56
    Tiens il y a eu un mariage princier ...P...Je viens de l'apprendre en lisant le Repaire:laugh:
    Vrai de vrai ..comme quoi le Repaire ne sert pas qu'aux nouvelles de la vidéo ...Merci Cournonsec :mdr:

    La télé je regarde ce qui m’intéresse c'est tout ...Y a tout de même pas mal le choix ...Je comprends pas que Cournonsec en fasse un caca nerveux :unsure:
     
  12. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    :cry2: Et maintenant ils remettent le couvert avec les turpitudes de la famille Smet and Co
    là c'est l'horreur intégral, le feuilleton à en vomir...
    à moins que tu ais été en retraite chez les carmélites...car ..
    quelques soient les récepteurs : Tv, radio, Internet, réseaux sociaux, Smartphone, journaux, .. bouche à oreille..apéro, déjeuner en famille, enfants ....
    en moins de 10 secondes c'était imparable...
    Donc je doute, je doute fortement .... très cher André !! :perplexe:
     
  13. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 540
    Appréciations:
    +484 / 1 561 / -56
    Bin ..Pas reçu d'invitation sur mon smartphone :laugh: ..Et en ce moment je suis plus à Rome qu'à Londres
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 363
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    Que peut il bien se passer à Rome ? qui te "consomme " autant :D
     
  15. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Normal c' était Pâques le mois dernier mais tu mets du temps à revenir … ;)
     
    • Amusant Amusant x 4

Partager cette page