module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Installer une caméra récente dans un caisson universel

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par HOUSSARD, 9 Mars 2009.

Tags:
  1. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous

    Les nouvelles caméras Sony n'ont plus de prise LANC directement accessibles en jack 2.5; Par contre la connexion LANC est possible grace à un cable spéciale 10 broches raccorder sur le mini connecteur de sortie video. Cela permet d'utiliser une caméra récente dans un caisson universelle (interface LANC). Je viens par exemple d'installer un SR11 dans un caisson inox extrem vision Beebox.

    Divers : je souhaite installer prochainement une canon VIXIA HFS 10 qui à l'air très sensible. Pour cela j'envisage de développer une interface infrarouge en reprogrammant le microcontroleur PIC d'un caisson universel. Si vous êtes interssés par ce developpement, contactez moi ...
     
Chargement...

Partager cette page