module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Installer un second post sous Windows 10

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par AQW333, 1 Novembre 2016.

Tags:
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ben c'est écrit dans le message : il ne faut pas utiliser la commande Lusrmgr, mais passer directement à partir du panneau de configuration : comptes d'Utilisateurs.

    olivier
     
    #16 ogt, 3 Novembre 2016
    Dernière édition: 4 Novembre 2016
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    Bon en fait on ne sait pas pourquoi 2 mêmes versions n'ont pas les mêmes options, le même mode d'utilisation ..!?
    Il est normal de ne pas pouvoir faire fonctionner Adobe sur un compte standard ?

    Tu as une version W10 Home spécial....ou y a des variantes selon la tête du client...bizarre tout de même :sad:

    NB Bon ce qui est bien avec tes exemples/tests, c'est que je vais pouvoir discuter avec le vendeur/installateur...c'est donc une très bonne chose même si je râle de ne pas pouvoir avancer un peu plus...le pb est avant tout MS cette fois ci.
     
    #17 AQW333, 3 Novembre 2016
    Dernière édition: 4 Novembre 2016
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avez vous fait les mises à jour de W10, il en sort régulièrement qui font monter le niveau de version.
    Pour avoir le niveau de version :
    Clic droit icône démarrer (petite fenêtre) : Invite de commande (Admin)
    Taper : Winver,
    La dernière version est la 1607 (version du système d'exploitation 14393.351)

    Olivier
     
    #18 ogt, 4 Novembre 2016
    Dernière édition: 4 Novembre 2016
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    Oui c'est exactement celle là...j'avais fait le nécessaire, je l'ai depuis 10 jours.

    Donc j'ai exécuté CreativeCloudSet Up sur compte Administrateur (pas le choix), j'ai chargé Adobe PP (Media Encoder pas possible)
    - Adobe Creative Cloud par définition c'est internet...or le compte Administrateur ne peut ouvrir une appli du net ...et sur le compte utilisateur local c'est le fichier .exe qui ne peut s' exécuter et installer CréativeCloud....
    - APP CC installé à partir du compte Administrateur ne s'ouvre pas non plus en local (en fait c'est le raccourcit qui ne fonctionne pas..!?!)
    En allant chercher l'appli dans le disque C ...ok ..bon la mauvaise version, la 9.2 n'est pas accessible comme sur l'autre Pc qui a reçu l'installation d'origine en Novembre 2015.
     
    #19 AQW333, 4 Novembre 2016
    Dernière édition: 4 Novembre 2016
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    J'ai finalement récupéré et installé un W10 pro dont le passage entre les différents comptes est un peu plus "carré" que ces versions allégé.

    Evidemment aucun pb tout s'est installé facilement ...

    Entre le compte spécifique qu'utilise l’installateur, le compte Administrateur et le compte local...il y a eu un vrai pb....et W10 et assez champion dans le domaine avec un système ultra protégé...ils vont finir par faire regretté Apple ? :rolleyes:
     
Chargement...

Partager cette page