module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Installer un second post sous Windows 10

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par AQW333, 1 Novembre 2016.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Bonjour

    Je souhaite installer CC en second post sur un PC récent sous Windows 10...impossible d’exécuter le fichier .exe (AdobeCreativeCloudSet Up je crois) télécharger à partir de Adobe ID...même après plusieurs tentatives...ça mouline qqs instants et pas d’exécution. !?!
    Par le chat j'ai commencé une discussion..manque de chance pb de connexion internet (tous les ordi étaient concernés...donc pb de connexion ponctuel tout est redevenu ok après plusieurs redémarrage boxe ...mais fin du chat)

    Résumé: on m'a fourni un lien pour récupéré un fichier Zip que j'ai extrait ... mais idem veut pas s'ouvrir
    J'ai été interrompu quand on me demandait : "... réinstaller le Microsoft Visual C++2015. Vous désinstallez celuis que vous avez puis vous redémarrez l'ordinateur et ensuite vous le réinstallez ..."

    1° Déjà désinstaller ok ...mais réinstaller à partir de quoi ?
    et 2° j'ai 2 Microsoft Visual C++2015, un (X64) et un (X85) donc lequel ...!?

    C'est fou une installation neuve... Bien compliqué :sad:

     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Heu, je ne comprend pas trop ce que cela veut dire .
    Pouvez vous être plus explicite : second post = deuxieme poste de travail ?
    Vous avez déjà une version de Premiere installée ?
    Je suppose que vous vouliez dire X86.
    C'est normal d'avoir les 2 versions (et de multiples variantes) : celle pour les programmes en 64 bits et celle pour les programmes en 32 bits.

    Le Programme AdobeCreativeCloudSet Up n'est qu'un outil de téléchargement de l'application Creative Cloud, le téléchargement et l'installation qui suit sont assez long.
    Ensuite, normalement l'installation des applications Adobe à partir du Panneau Créative Cloud ne pose aucun problème, et tout ce qui est nécessaire (les Visual C++) sont installés en même temps.
    Je vous conseille de refaire l'opération en repartant du site Adobe et en sélectionnant une application pour évaluation.

    olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    - Oui second, c'est telecharger Adobe une seconde fois sur un autre PC (2e poste de travail) comme l'autorise l'abonnement.
    - Ici je le répète il n'y a eu aucune ouverture possible du fichier exe, il ne s’exécute pas.....donc la longue installation qui suit n'a jamais commencé et je sais que cela peut prendre plusieurs minutes...Apres il peut aussi avoir des erreurs possiblse et elles ont un code...je n'en suis même pas là .

    - merci pour la précision sur les 2 versions Ms Visual C++ ..laquelle correspondrait à mon cas ? Et comment la réinstallé ? Vous trouvez cela logique/intelligent de la part de l'aide en ligne Adobe ?

    - Normalement cela ne pose aucun pb ...oui mais c'est le sujet désolé Olivier, j'ai un pb quand même...et je suis non seulement très surpris mais également agacé par Adobe....je ne demande pas la lune pourtant.

    - repartir d'une application d'évaluation...!?! ...je n'ai jamais utilisé aucune application d' évaluation sur mon autre PC !?! Mais si vous pensez que cela peut débloquer la situation je vais essayer...
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Il est impossible d'utiliser une version d'essai de produits pour lesquels je suis déjà abonné.

    A la tentative d’exécution dans gestionnaire de tâches, plus d'une soixantaines créative cloud set up .exe sont en cours d’exécutions, je note que:
    - c'est du 32 bits ?
    - toutes utilisent 5 Mo de mémoire environ et s’éteignent progressivement une à une sans déclencher quoi que ce soit..
     
    #4 AQW333, 1 Novembre 2016
    Dernière édition: 2 Novembre 2016
  5. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour AQW333

    Décidément, tu n'as pas de chance avec les produits Adobe ces temps-ci... Pour info, il me semble avoir lu sur le forum US d'Adobe que le "bug" 2015 3/4 devrait faire l'objet d'un correctif en novembre. Mais ce n'est pas une info officielle d'Adobe...

    Les bibliothèques Visual C++ sont des "routines" qui permettent de faire fonctionner le langage informatique C++ sur ton ordinateur. Beaucoup de logiciels, dont ceux d'Adobe, sont écrits en C++. En général, on conseille de ne pas trop y toucher : des logiciels anciens pourraient ne plus fonctionner car prévus pour une version ancienne des bibliothèques et non mis à jour. De plus, ce sont de petits fichiers (une vingtaine de Mo). Sur mon ordinateur de montage, je dois bien en avoir 25 versions...

    Mais si les gens de chez Adobe t'ont conseillé de désinstaller et réinstaller la version 2015 (et uniquement celle-ci), je suppose qu'ils ont leurs raisons... Pour info, chez moi, les 2 versions 2015 (x64 et x86) datent du 01/10/2016 et portent le n° 14.0.23918.

    Pour la désinstallation, je suppose que tu l'as vu, c'est comme pour un logiciel normal : paramètres ==> système ==> applications et fonctionnalités.

    Les nouvelles versions peuvent se télécharger chez Microsoft. La version x64 (celle sous laquelle fonctionne Premiere) suffirait mais je te suggère de faire les 2 (x64 et x86) et de ne pas oublier de redémarrer ton ordinateur entre la désinstallation et la réinstallation.

    Bon courage
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Puisque c'est sur une machine vierge, vous demandez l'installation d'un autre Produit, hors de votre abonnement, ce qui va installer normalement l'application Creative Cloud. A partir de là vous redemandez l'installation de Premiere.

    Olivier
     
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    .je reviens vous expliquer..en la faisant courte.... Adobe n'y est pour rien et le chat m'a orienté un peu...et franchement le Visual C++ me paraissait bien compliqué...grand merci à Arroeux pour sont coup de pouce.. ;-)

    La version Family W10 ne me permet pas en Administrateur d"aller sur le net (sécurité ?)...en compte local User oui....mais l'installation ne peut se faire qu'en Administrateur (sécurité ?) donc il faut jongler ... une m....e, et aucune info bulle dont MS et si friand ...c'est fou.

    Donc après ça a bloqué quand même, car si invisible en tache, le fichier était encore ouvert sous le compte User Local...MAIS SURTOUT NE DIS RIEN...par contre on te met du logiciel parlant inutile sauf pour les aveugles, des MS Stores, des jeux de c.. etc. j'ai jamais vu autant de gadget... :hum:

    Ça y est c'est fait, PP est chargé, MEDIA Encoder commence...ceux qui bossent toute la journée avec W10 Pro n'y pense pas toujours à ces pb de comptes....J'espere que cela servira à d'autres....W10 un peu crispant quand on a connu autre chose..

    Voilà Olivier pourquoi c'était si étrange pour toi..et pourtant bien réel :sad:

    Nb : j'ai compris ton astuce..mais évidement cela ne pouvait pas marcher non plus
    .
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il ne faut pas utiliser le compte Administrateur, mais clic droit sur le fichier : executer en tant qu' administrateur;
    Là ça doit marcher.
    C'est sûr que W10, au point de vue sécurité c'est la vrai M...E.
    moi je désactive toutes les options de sécurité, je ne supporte pas ces limitation débiles.
    (A commencer par le compte utilisateur : baisser l'UAC au minimum)

    Olivier
     
  9. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    De mémoire je n'est pas réussit a partir du compte user à exécuter en tant que Administ. j'avais fait beaucoup de tentatives en 2 jours.
    En compte administrateur j'ai plein d'interdiction d'appli qui ne s'ouvrent pas (impossible d'ouvrir à l'aide du compte Administrateur...) ...quand tu veux fermer et qu tu es passer par User, que tu as changer de compte si tu veux fermer il te dit toujours qu'un autre compte est encore ouvert...c'est insupportable ce W10
    Mon installation Adobe du coup n'est valable qu'en compte administrateur !?!?...En compte User Adobe créative me dit échec d'installation pas dispo


    Par contre si tu pouvais faire un petit tuto bien carré comme tu aimes au sujet de ce que tu désactives sur W10 et comment.. ça peut intéresser du monde ;-)
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Normalement il n'y a aucun problème pour lancer l'application sous un autre compte.
    Je viens de faire le test inverse : Premiere installé avec l'utilisateur standard, se lance normalement sous Administrateur, j'ai juste du ré-accepter le contrat de licence. Donc je suppose que la réciproque marche aussi.

    Olivier
     
    #10 ogt, 2 Novembre 2016
    Dernière édition: 2 Novembre 2016
  11. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Quelle version : W10 Family ? W10 Pro ? Entrepris ?

    Bizarre y a un grand vite dans ton post...tu as mis un document !?! je ne vois rien :unsure:
     
  12. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pour être dans les mêmes conditions , j'ai testé dans une machine W10 Home.
    Oui, il y avait un bout de texte resté en bas de page, je viens de le supprimer.

    Olivier
     
  13. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Est que sous W10 family tu peux créer autant de compte local User...moi non ...ma version ne le permet pas..!?? (notification de Microsoft)

    Car c'est la que le chat Adobe m'a mis sur la voie en voulant me faire ouvrir un autre compte User ...pour voir s'il n'y avait pas un pb de ce côté là...et impossible d'en créer un autre..? J'ai donc momentanément arrêté la discussion car c'est MS le problème à priori et je suis passé par Administrateur.

    Si tu me dis oui alors que je revois tout ça, quitte à repasse par mon vendeur (et passer à une version pro moins limité de ce côté)

    En plus Media Encoder s’arrête à 15% du chargement, puis 33% ...et tout cela en étant obligé de rester sur Compte Administrateur....pas top du tout comme installation.

    Merci pour ta confirmation.
     
  14. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Aucun problème chez moi, je viens d'en rajouter 2 en local, en plus du compte Microsoft et de l'Administrateur.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  15. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Ok j'imagine que tu es passé par Administrateur pour l’installer ..et même là moi je n'ai pas cette page la seulement "autre utilisateur" (sans le terme famille)
    Quand je veux créer un autre compte j'ai un refus (voir doc joint)...évidement en passant par le panneau je reviens à la même interdiction..:col:

    Je me demande bien quel type de version on m'a installé ...!?! ooo

    Si tu pouvais m’éclairer... Merci
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page