module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installer studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gansweid67, 6 Octobre 2005.

Tags:
  1. gansweid67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je viens de recevoir studio 10 et je voudrais l'installer.
    Faut il supprimer studio 8 pour installer le 10 ou puis je l'installer par dessus.
    Et lorsque j'installe stu10 , je voulais savoir si je perd les hollywoods fx que j'ai acheté ou faut il a nouveau rentrer la clé
    je vous remercie
    Pat

2. phiphou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    L'ideal est de tout virer et recommncer avec Studio 10. Pour les clef a rentrer, bah c pas trop long et compliquer. Par contre, si il s'agit de clef pirate, c'est un autre problème que je n'aborderai pas ici...

3. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui te parle de clé pirate ici :non: ? Et encore plus avec Studio 10 qui vient à peine de sortir... :o

gansweid67,

D'après ce que j'ai lu de Studio 10, tu dois pouvoir l'installer en parallèle de Studio 8. Ces deux versions ne sont pas similaires, moteur différent, autre version de HFX. Mais si tu n'as plus l'utilité de Studio 8, désinstalle-le, tu auras plus de place sur ton DD.

Pour les clés HFX, il faut demander à Pinnacle de les convertir vers ta nouvelle version. Elle ne sont en principe pas perdues.

4. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dgrenier
    tu es sur de ça?

Michel :)

Chargement...

Partager cette page