module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installer preset video carrousel sur Magix 2017

Discussion dans 'Magix' créé par madv, 21 Octobre 2017.

1. madv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , Débutante montage photos - j'ai acquis le logiciel Magix plus édition 2017 depuis peu - Souhaitant faire un carrousel photos , j'ai téléchargé sur mvd.homevideo le Rotative_carousel.ifx - Il est dit de le placer dans C:\Prog Data\Magix\Videodeluxe15\ Uservideoeffects . Or je n'ai pas Uservideoeffects . J'ai Prog\Magix\Videodeluxe\2017 . L'onglet 2017 ouvre sur différents dossiers mais aucun n'est dénommé effets ..Pourriez-vous m'aider à trouver le cheminement pour que ce preset soit installé à la bonne place ? Merci de votre aide . M.A

2. michel_91

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prog n'est pas prog data

3. madv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mille fois Michel , effectivement program data n'est ni program , ni program files . Cela je le savais mais je ne trouvais pas program data . Un éclair de réflexion . J'ai trouvé : il est dans les dossiers cachés ! Résolu . Je vais donc pouvoir m'exercer pour le carrousel photos . Bonne soirée . Merci . Marie

4. madv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir , Merci Michel pour cette précision . Je savais bien que program data n'était ni programs , ni programs files mais je ne le trouvais pas dans C. Ta réponse m'a incité à chercher plus loin . En fait program data se trouvait dans les dossiers cachés ! . Donc résolu . Je vais pouvoir maintenant m'exercer sur le carrousel photos . Merci mille fois . Marie

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous