module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Installer kodi sur home cinema sony ?

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Pantoufle, 7 Mars 2017.

Tags:
  1. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Bonjour,

    ayant récemment acheté d'occasion un home cinema Sony BDV-N590, je cherche vainement à y installer kodi, mais quand j'arrive sur la page https//kodi.tv, j'ai beau cliquer sur les différents icones, ça tourne en rond.

    C'est la première fois que je me connecte à internet d'une manière différente que sur un PC. J'ai vaguement le sentiment que ça doit s'appeler quelque chose comme Android, mais est-ce sûr, et je n'y connais rien pour le moment. Quant à la communauté sony, impossible d'arriver à leur demander de l'aide.

    Alors je me dis qu'avec vos connaissances, vous pourriez sans doute me guider.

    Pourriez-vous m'aider, svp ?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Salut Olivier,

    je te remercie pour tes liens, j'aurais dû précisr que j'y étais déjà aller jeter un oeil, mais un oeil de novice.
    Entre Windows 10, Mc, Andoid, Raspberry, etc., lequel dois-je télécharger pour ensuite l'installer sur mon home cinéma ?

    Quand je me connecte à internet avec icelui, je peux soit entrer une URL, soit aller dans Opera, qui n'a pas Kodi en stock.

    Je suppose qu'il faut que je mette sur une clef USB un des téléchargements de Kodi, mais lequel ? Ou peut-être n'importe lequel ?
    Bon, je tente l'un après l'autre, ça ne coûte rien.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Celui qui correspond au système de votre lecteur multimédia, mais ce n'est pas précisé dans la notice de cet appareil, probablement une version Linux, mais pas certain (peut être uniquement écrit en Java).
    En plus je ne comprend pas très bien pourquoi vous voulez installer Kodi, alors que cet appareil propose déjà toutes les fonctions multimédia.

    Olivier
     
  5. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Bonjour Olivier,

    sur le site de Kodi, on m'a répondu que mon appareil était trop vieux (2012).

    Le but était de pouvoir lire mes fichiers m2ts en respectant la position des sous-titres, sans avoir à recréer une architecture AVCHD (voir discussion : [CommentFaire?] - Lire plusieurs AVCHD sur une clef USB ? | Le Repaire

    Donc : impossible actuellement.
    Peut-être un jour Sony fera-t-il une mise à jour.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il y a quand même une mise à jour du logiciel qui a été produite en 2014, l'avez vous installée ?
    Sony Support

    Olivier
     
  7. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Oui, merci pour votre attention, j'ai constaté que j'avais bien la dernière mise à jour déjà installée, la vM13.R.0510.
    Bon, pas de panique, j'ai commencé à convertir tous mes fichiers en m2ts afin de créer un fichier AVCHD avec menu.
    Merci encore

    Pascal
     
Chargement...

Partager cette page