module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Installer kodi sur home cinema sony ?

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par Pantoufle, 7 Mars 2017.

Tags:
  1. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Bonjour,

    ayant récemment acheté d'occasion un home cinema Sony BDV-N590, je cherche vainement à y installer kodi, mais quand j'arrive sur la page https//kodi.tv, j'ai beau cliquer sur les différents icones, ça tourne en rond.

    C'est la première fois que je me connecte à internet d'une manière différente que sur un PC. J'ai vaguement le sentiment que ça doit s'appeler quelque chose comme Android, mais est-ce sûr, et je n'y connais rien pour le moment. Quant à la communauté sony, impossible d'arriver à leur demander de l'aide.

    Alors je me dis qu'avec vos connaissances, vous pourriez sans doute me guider.

    Pourriez-vous m'aider, svp ?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. Pantoufle

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Salut Olivier,

    je te remercie pour tes liens, j'aurais dû précisr que j'y étais déjà aller jeter un oeil, mais un oeil de novice.
    Entre Windows 10, Mc, Andoid, Raspberry, etc., lequel dois-je télécharger pour ensuite l'installer sur mon home cinéma ?

    Quand je me connecte à internet avec icelui, je peux soit entrer une URL, soit aller dans Opera, qui n'a pas Kodi en stock.