module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Installation Media Manager 2.3

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Jive, 25 Novembre 2007.

  1. Jive

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un soucis d'installation de Vegas pro 8.0a en français à partir du Cd que j'ai acheté avec SQL Sever 2005 et Media Manager :

    1 - Microsoft SQL Sever 2005 Express Edition SP2 for Sony Media Manager (prérequis pour installer Media Manager) :

    Message : " The SQL Server System Configuration Checker cannot be executed due to WMI xonfiguration on the machine JEANYVES Error : 2147749890 (0x80041002)

    2 - Media Manager 2.3

    message : "Le service MSSQL$SONY_MEDIAMGR2 n'exiqte pas ou le compte actuel ne dispose pas des droits requis pour le gérer"

    Merci pour votre réponse

    Jive
     
  2. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-on obligés d'installer le media manager avec V8 ... car il ne sert à rien !
     
  3. Jive

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse topsud,
    Media Manager version 2.1 fonctionnait avec Vegas 7 et ... je ne m'en servait pas (ou très peu) ... mais c'est énervant d'avoir un module qui n'est pas installé.
     
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Les gros logiciels des Studios ont besoin d'une super bibliothèque qui gère tous les fichiers multimedia possibles.
    Alors Sony a fait comme ses concurents qui aiment répertorier leurs avoirs disséminés. Et a pondu son Media Manager.
    :non: Avec tous les classements possibles de Windows inutile de s'encombrer de ce poussah.

    Sur le site de Sony c'est tout blanc ou tout noir:
    Sony Creative Software - Forums - Vegas - Video Messages
     
  5. Jive

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour les renseignements Agdimage, finalement je laisse tomber l'installation de Media Manager
    Jive
     
  6. whisky bravo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    media mager et SQL server, petit reseau

    j'ai le même probleme avec la version 7... et cela repond a mon probleme. Donc je ne suis pas obligé de l'installer si je ne l'utilise pas et SQL server? pas obligé si on n'utilise pas de server, mais est ce obligé si on a 2 pc en reseau?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous