module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Installation et désinstallation de Pinnacle 11

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by FROBERT, Aug 28, 2009.

Tags:
  1. FROBERT

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    30
    Bonjour

    J'ai eu de gros problème de gravage et de lecture avec Pinnacle studio 11,donc j'ai désinsatallé et réinstallé.Or depuis j'ai un problème, l'ordo se bloque parfois et un message me parle d'IRQ.
    Que faire ? si vous pouvez m'aider je vous en remercie
    (je n'ai peut être pas désinstallé comme il faut)
    Frobert
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous