module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation des plug-ins du Master class sur Macintosh

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sequelles, 20 Décembre 2005.

Tags:
  1. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Nan pas vraiment... m'enfin faut pas qu'ils se fachent... leurs plugs sont pas bons pour macs, je trouve ça bien que des internautes essayent de les faire marcher....

Bon j'ai hate de savoir comment qu'on va bien pouvoir faire pour les recuperer tout ces plugs..... (si c'est pas du beau français tout ça ;))

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    texte annulé

#47 Rodgeur, 14 Janvier 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
  3. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois pas trop où tu veux en venir. Si les plugins sont distribués gratuitement avec le livre, cela ne veut pas dire qu'ils sont gratuits. Et partager gratuitement quelque chose qui ne l'est pas, c'est illégal. Point final.

4. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui enfin on va pas se lancer dans un debat qui n'a pas lieu merci de la remarque mais suis a peu plus mes conversations et tu verras qu'il n'est pas bon de prendre tout ce que je dis au pied de la lettre sinon on n'est pas arrivé....
    Pour ma part je ne veux en venir nulle part, ce qui m'importe c'est qu'on puisse faire les exos qd on a le livre le reste je ne suis pas avocat ou je ne sais quel autres profession en rapport avec la loi.... de plus je ne pense pas avoir jamais ecrit quelque chose qui incitait à l'illegalité ici.
    Et puis c'est un de tes collegues co auteur qui les a posté en pensant bien faire j'imagine...
    Pour finir sache egalement que je n'ai rien de special contre les ricains au contraire j'aime plutot bien leurs films :rire: Je precise car sinon je sens que mes propos vont etre censurés si pris au premier degré (faut faire gaffe à ce qu'on dit maintenant apparemment)

Et merci pour le point final en tant que grand moderateur ça donne tout de suite la couleur ;)
    Je met donc mon point final à cette parenthese inutile pour en revenir a la conversation initiale.

Bill

PS : la prochaine fois contacte moi par mp, ça evitera de me faire passer pour celui que je ne suis pas.

5. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    texte annulé

#50 Rodgeur, 15 Janvier 2006
  6. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne voulais pas paraître trop dur ou porter une quelconque attaque en ta personne, je te prie de m'excuser. Je sais parfaitement que tout le monde ici a fait ça avec les meilleures intentions -- en lisant la première page, tu verras que j'ai moi-même essayer de voir ce qu'il en était.
    Les véritables coupables sont les éditions Eyrolles qui n'ont pas vérifié le bon fonctionnement de leur produit. J'espère qu'elles trouveront un moyen acceptable de réparer cette erreur.

Voilà, c'était juste pour faire mes excuses publiquement. Si tu désires continuer la discussion, tu peux m'envoyer un message privé.

7. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    texte annulé

#52 Rodgeur, 15 Janvier 2006
  8. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Non je crois qu'on est arrivé à se comprendre :rolleyes:
    Avec le recul, il est vrai que ça peut paraitre un peu agressif ce que j'avais ecrit mais il fallait le prendre avec beaucoup de précautions, ce que je pense tu as saisi.

Sans rancune aucune :D

Bill

ps : désolé à mon tour d'etre parti au quart de tour :o

9. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    texte annulé

#54 Rodgeur, 16 Janvier 2006
  10. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    That's a good information !

Bill

11. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    texte annulé

#56 Rodgeur, 17 Janvier 2006
  12. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    texte annulé

#57 Rodgeur, 18 Janvier 2006
  13. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,
    Je trouve Eyrolles très professionel.
    :bravo:

14. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est finalement bien fait leur truc, en plus il y a le lien directement sur la fiche du livre.

Par contre, une suggestion peut etre a leur faire je sais pas, mais ce serait de mettre le lien egalement sur leur site www.eyrolles.com et non juste sur www.editions-eyrolles.com, car sur cette fiche, ben y'a pas le lien. Je dis ça car pour ma part je consulte plus volontier eyrolles que les editions.

Bill

15. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dites moi le webmaster vous a t il demandé le code ibn de votre livre pour verifier que vous l'avez?

j'ai du le fournir ( a tout hasard et de toute façon je ne vois pas en quoi cela confirme que je l'ai acheté car j'ai tres bien pu l'emprunter dans un bibliotheque) et j'attends le mail de reponse.

Chargement...

Partager cette page