module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Installation de Studio 10.6 sous Vista - perplexité

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par olivierpdm, 10 Mars 2007.

Tags:
  1. olivierpdm

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je possède actuellement deux micros : un qui a trois ans, est sous XP SP2 . Je travaille avec Studio Plus 9.4.3 avec très peu de soucis.
    Ce micro présentant quelques fatigues, je décide d'en acheter un autre qui lui est évidemment sous Vista. Et je me dis, pour l'avenir essayons Studio Titanium Plus donc 10.6 puis le patch 10.8. Le HD ça pourrait finir par m'intéresser.
    Et je suis incapable d'installer cette 10.6 J'ai le message : Windows Vista n'est pas pris en charge pour cette installation. Consultez le fichier ReadMe. Dans ce fichier ReadMe il est dit : aller dans le dossier Studio Vista Installer et lancer Setup. Seul petit problème, il n'y a pas de répertoire Studio Vista Installer sur le DVD.
    Et bien, je retourne à XP et 9.4.3. Ca m'apprendra à croire que le futur, c'est toujours mieux:col: J'ai du un peu trop me dépêcher
    Mais enfin, comment fait-on pour installer Studio 10 sur un micro qui n'a pas été en XP avant ?

    Merci
     
  2. JR78

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    olivierpdm,

    J'ai donné quelques pistes dans un autre thread qui parle de Studio 10 et de Vista.
    A mon avis, relance le setup standard, et laisse-toi guider.
     
  3. aber29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installé Studio 10 sous Vista

    Au lieu de lancer l'autorun du dvd cherche le setup de studio sur le DVD, tu fais un clic droit sur le setup, propriété compatibilité avec XP sp2 (coche la case) appliquer et ok . Normalement l'installation ne devrait pas poser de problème. J'ai fait de même avec les autres CD et DVD fournient dans le pack et tout s'est installé et Studio 10.6 fonctionne correctement. Mise à jour vers 10.7 puis beta 10.8.... Ne pas ouvrir Studio avant d'avoir installer les différentes mises à jour.
     
  4. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Pourquoi un passage par 10.7 ??
    A mon avis ce n'est pas obligatoire, le passage vers 10.8 direct peut être effectué.

    Invité
     
  5. olivierpdm

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci aber29

    Ca, c'est une idée qui me plait bien. J'avais oublié cette possibilité. Je vais essayer ça ce soir.
    Pour DeclicVideo, je suis assez d'accord de ne pas passer par la 10.7.
     
  6. olivierpdm

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui, c'était effectivement l'IDEE.
    L'installation s'est parfaitement déroulée. Pour info, je suis passé directement de 10.6. à 10.8. J'ai fait quelques petits essais de Studio en mode édition --> pas de problème.

    Encore un grand merci à aber29.
     
  7. boulbar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    “Studio Vista Installer” dossier introuvable

    Salut,

    Finalement il est chez quelqu'un ce fameux dossier “Studio Vista Installer”?

    Pas chez moi en tout cas.

    A+

    Boulbar
     
  8. boulbar

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait la solution se trouve ici:
    Réponse
     
Chargement...

Partager cette page