module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

installation cs3 en anglais

Discussion in 'Adobe After Effects' started by fxpat, Sep 25, 2007.

Tags:
  1. fxpat

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'aime bossé avec les softs en anglais, j'en ai pris l'habitude et je trouve cela plus parlant que les traductions française à mourir de rire. Bon mon soucis c'est que ce foutu CS3 ne veut pas s'installer en anglais. J'ai beau choisir anglais au moment de l'install je me retrouve avec after en français, arrrrrrg, c'était si simple sur la 6.5 qu'est ce qui ont foutu adobe pour plus que l'on puisse installer la version que l'on veut. Si quelqu'un à la soluce je suis preneur
     
  2. mkalt0235

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    … si je me souviens bien ça m'avait fait pareil avec la 7.
    J'ouvre juste à partir du raccourci anglais…
     
  3. fxpat

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ça je connais mais je voudrais une vrai solution, parce qu'avec celle là on ne peut pas double cliquer sur un fichier after sinon cela ouvre la VF
     
  4. mkalt0235

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    m'en doutais un peu…

    moi je double clique juste pas... :(
     
  5. fxpat

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais avoue que c'est quand même pas pratique
     
  6. mkalt0235

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'admets à 100 % !

    mais ça devient un réflexe : j'allume le pc, j'ouvre un explorateur et after depuis ma barre des tâches.

    En même temps, c'est facile, vu que je ne travaille avec trop rien d'autre…



    bonne chance pour une solution plus efficace…
    [dont je profiterais avec joie et entrain !]
     
  7. fxpat

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais poser la question sur the cow et sur le forum adobe dès qu'il sera plus en maintenance.
    Je posterais ci j'ai une soluce
     
  8. mkalt0235

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    2
    Messages:
    506
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cheers mate !
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous