module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Installation caméra sans fil pour compétition sportive en exterieur

Discussion dans 'Captation spectacles / multicam' créé par Johnpoete, 24 Septembre 2016.

Tags:
  1. Johnpoete

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis complètement novice dans le domaine et j'aurai besoin d'avis éclairés pour une installation bien spécifique exigée pour une compétition de ski nautique pour un usage semi fixe. Voilà un peu le problème j'ai besoin d'un minimum de 4 caméra dont je doit enregistrer le flux et le visionner en même temps avec possibilité de revisionnage immédiat pour 1 des flux vidéo.
    3 caméras sont fixe mais à environ 400m du point de visionnage et 1 caméra mobile sur le bateau (c'est celle ci qui doit avoir la possibilité d'être revisionne de suite)
    J'ai vu déjà des installations avec émetteur récepteur sans fil mais lesquels utiliser pour éviter les interférences du au moteur au systeme de chronométrage GPS ?
    Quel type de caméra pour les points fixes en sachant que le sujet a filmer est à environ 40 m de la caméra est ce que des caméras genre vidéo surveillance ? Je me doute que pour la caméra mobile j'ai pas trop le choix que du genre camescope car on doit suivre le sujet
    Merci de prendre le temps de lire ce long post et d'excuser mon ignorance
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    tu trouves facilement des emetteurs/recepteurs videos pour le vol de drones qui portent sur les distances demandees.