module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Installation Adorage Vol 11 gratuit

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par larinaud, 28 Février 2014.

  1. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour,
    J'ai téléchargé Adorage Vol 11 gratuit sur le site Prodad avec un lien qui m'avait été communiqué par AVID lors de l'achat d'Avid Studio.
    Ce fichier téléchargé dont le nom est "AdorageVol11" a une taille de 69,6Mo mais il n'y a aucune extension de fichier.
    Comment faire pour l'installer dans les Plugins de STUDIO 17 ULTIMATE ?
    Merci
     
  2. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    ce n'esp pas un plugin !
    mais juste un pack de transitions hd,voyez dans vos transitions
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Adorage 11 gratuit s'installe , et est accessible par la Bibliothèque, avec les transitions


    [​IMG]
     
  4. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    C'est gentil mais je ne vois toujours pas comment procéder à l'installation de ce fichier. Je suis désolé d'insister mais pouvez-vous me donner la procédure.

    Cordialement.
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    as-tu au moins activé l'affichage des extensions de fichiers dans ton explorateur de dossiers ?

    perso l'élément se présente sous AdorageVol11.exe et pèse 71314 Ko ; et a été téléchargé avec Avid Studio sans passer par ProDAD .
     
  6. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour,
    Le fichier téléchargé sur Prodad a la même taille (71314Ko) sauf qu'il n'y a aucune extension et lorsque je veux l'exécuter, Windows me demande avec quel programme. Bien sûr j'ai bien activé l'affichage des extensions de fichiers.
    J'ai téléchargé le fichier AdorageVol11 sur le site Prodad parceque Pinnacle m'avait donné le lien.
    Si non, peux-tu me donner le lien pour retélécharger sur le site PINNACLE.

    Merci
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    as-tu vérifié que ton fichier téléchargé n'est pas sous une forme archivée ? Tente de l'ouvrir avec une application comme winrar ou autre ...

    je n'ai pas de lien spécifique à partager. Il faisait partie d'un "content bonus" d'Avid Studio .
     
  8. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Non il n'est pas sous une forme archivée d'ailleurs il fait le même poids que le tien. Par contre j'ai rajouté l'extension .exe et je l'ai exécuté. cela a fonctionné au début, l'installation a démarré, a demandé la langue, a commencé la décompression mais malheureusement a avorté avec l'info suivante :
    "InstallShield Wizard de Avid Studio Registration Freebie - Adorage Vol. 11 Selection terminé
    L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de Avid Studio Registration Freebie - Adorage Vol. 11 Selection"

    A mon avis l'assistant cherche à installer dans Avid Studio qu'il ne trouve pas.

    Dois-je installer AVID STUDIO, et exécuter Adorage Vol. 11 pour pouvoir par la suite le récupérer et l'installer dans STUDIO 17 ?
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Désactivé l' antivirus ...
     
  10. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Mon anti-virus est bien désactivé. J'ai réinstallé avid studio et j'ai pu installer Adorage Vol 11 et ensuite je l'ai transféré sur STUDIO 17. Je le retrouve bien dans la bibliothèque, sauf qu'il ne fonctionne pas correctement " Keys error "
    A priori il y a une mise à jour Windows 8 et Studio 17, disponible pour les propriétaires d'Adorage Vol 11, pinnacle aurait du m'envoyer le lien de téléchargement de cette mise à jour mais je ne l'ai jamais reçu. Sur le manuel il est dit de se connecter sur go.pinnaclesys.com/account mais çà ne fonctionne pas.
    C'est pas grave, je laisse tomber car c'est le parcours du combattant.
    En tout cas merci beaucoup. Cordialement
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  12. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Non, je parle de la mise à jour du pack Adorage Vol.11 comme il est indiqué aux pages 416 et 417 du manuel, compatibilité des contenus externes et pour les propriétaire du pack mise à jour gratuite. C'est super, mais impossible de trouver le lien pour cette mise à jour.
    Cordialement
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ce dont tu parles est obsolète , et date du transfert de Avid Studio vers Corel . Peu probable que ces liens soient encore actifs .

    il me semble que tu rencontres un problème de compatibilité avec W8

    sur le forum , des utilisateurs de St16 sous W8 , te répondront pour confirmer ou pas la compatibilité de adorage vol11 freebie
     
  14. larinaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    253
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Je te remercie, cordialement
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous