module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Install impossible d'Avid studio 16 ultimate avec W8.1

Discussion dans 'Avid, sujets généraux et autres logiciels' créé par hollywooddancer, 28 Octobre 2014.

Tags:
  1. hollywooddancer

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis passé de windows 7 à 8 je tente désespérément d'installer avid studio ultimate 16 sur mon nouvel OS.
    Malheureusement que des messages d'erreur lors de l'installation !!
    Divers forums parlent de télécharger des patches, ce que je fais mais en vain...
    Si l'un d'entre vous avait une idée... Car je suis en train de m'arracher les cheveux...

    Merci par avance
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
  3. hollywooddancer

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Merci pour réponse, je viens d'essayer ta solution, malheureusement le même problème survient.
    Le message d'erreur est le suivant :
    "Le système d'exploitation a été mis à niveau après l'installation de Avid Studio. Il se peut que certaines fonctionnalités du programme, voire toutes, ne fonctionnent pas correctement. Nous vous conseillons de réinstaller le logiciel."
    J'ai fait des recherches sur différents forums, sur lesquels il y avait des patches que j'ai téléchargés mais après installation toujours le même problème. De plus j'ai constaté qu'ils étaient pour Pinnacle studio 16 ultimate et non pour Avid.
    Je suis allé sur leur site qui est incompréhensible pour moi. Je tape support avid, il me renvoie sur corel qui lui me redirige sur pinnacle.
    Je sais que pour les montages Apple reste le mieux, mais en orientant mon choix vers un PC de gamer je pensais que je n'aurais pas de problème... Ça m’ennuierait de payer pour la version 18... au risque de rencontrer le même problème... Alors que j'ai un logiciel qui tourne sur W7
     
Chargement...

Partager cette page