module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

instal s DV

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Papy 82, 27 Janvier 2008.

1. kiwi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mamounette et kiki84
    Avec papy82, nous avons échangé quelques mails, car je voulais des captures d'écran de sa manip pour télécharger les HFX chez DV, il utilise bien la procédure décrite par vous 2.
    comme il a studio9+ et hollywoodfx5.5, il n'a pas besoin "installfx.exe" car ce n'est que pour HollywoodFX 6.En fait c'était simplement son navigateur IE7 (les paramètres de sécurité Internet concernant le bloqueur de fenêtre publicitaire)qui l'empéchait de télécharger correctement les HFX de DV maintenant qu'il a autorisé le site de DV,son problème est résolu.
    @+
    kiwi

2. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonjour Kiwi.
    Merci pour ces précisions et Bravo d'avoir pu solutionner le problème de Papy82.

3. Papy 82

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a toutes et tous

Comme je l ai écrit hier en réponse a jcgrini a 13 h 30 J ai solutionne le problème dans IE7

J ai lu la discutions chez ma fille, mais comme je suis atteint de (D ; A ; D ; A explication Déficit d Attention Du a l Age ) le ne me suis pas rappelle de mon passe
    Merci a Mamounette , kiki 84 et jcgrini pour vos conseils
    Ma question d hier comment (je me suis mal exprime )en voulant télécharger un fichier HFX j en ai télécharge un de 300 pages
    Je ne sais comment vous envoyer l explication de D , A , D ,A c est un pps ?
    Cordialement

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Papy 82
    pour nous faire profiter d'un pps il faut le télecharger sur un site de p

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Papy 82
    pour nous faire profiter d'un pps il faut le télecharger sur un site de partage de fichier et nous donner le liens.
    en voila un par exemple. Free - Envoyez vos documents

@+

6. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Et une précision pour Papy 82 s'il n'a pas l'habitude de Free : A l'ouverture de ce dernier :

1. Dans fichier à envoyer, aller chercher dans ton disque dur (parcourir), le fichier à faire partager
    2. Me notifier du lien par mail : mettre l'adresse de ta messagerie
    3. Email 1, Email 2 etc ... : indiquer les adresses de messagerie des personnes avec lesquelles tu veux partager ton fichier
    4. Dans inclure le message : indiquer ton message et surtout donner le mot de passe qui permettra d'ouvrir le fichier. Car en dessous il y a une petite case pour indiquer un mot de passe.
    5. Ensuite tu cliques sur envoyer et tu attends que Free charge ton message puis qu'il le vérifie. Ensuite Free t'indiquera que ton message a bien été chargé et tu recevras un accusé de réception dans ta boîte de messagerie avec un lien.
    Il m'est déjà arrivé que mes correspondants ne reçoivent pas (rarement) mais dans ce cas tu fais un copier/coller du lien en question et tu le mets à disposition de ceux avec lesquels tu veux faire partager ton fichier.
    OK ??

7. Papy 82

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re jcgrini
    voici le lien je ne sais si ca marche c est la premiere fois il en faut une

http://dl.free.fr/jqvd1ig4S/J-P-01.08-lesjournéespassentsansquel'onsachecomment....pps

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Papy 82
    le lien fonctionne parfaitement. je peux te dire que la Deficience n'est pas que du à l'age.
    on n'est pas tous égaux sur ce point.:lol:

j'ai appris avedc ce lien que l'on pouvait visionner un pps dans Internet Eplorer. je ne l'avais jamais fait. bonne idée pour envoyer un pps sans encombrer une boite mail.

juste un truc, mais c'est as obligatoire. ton lien n'est pas cliclable sur la page ici.
    pour mettre un lien cliclable :
    tu met 2 mots qui seront le nom du lien . tu selectionnes ces 2 mots (1) et tu cliques dans la barre d'outils de ce message juste dessus la terre bleu avec le 8 couché (2). et tu copies le lien de FREE à l'interrieur de la fenêtre. (3) et OK (4).
    tu peux aussi souligner le titre (5)
    exemple: le pps DADA de Papy82

@+

#23 jcgrini, 1 Février 2008
    Dernière édition: 1 Février 2008
  9. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bravo à Papy82 pour ce fichier très amusant et bien construit.

Mais, Jean-Claude, j'ai lu ton explication pour mettre un lien de PPS .... mais j'avoue -humblement- que je n'ai pas compris comment faire. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps .... là je sèche et pourtant cela m'intéresse.

Merci de te montrer patient et décortiquer ta façon de procéder une nouvelle fois, peut-être différemment pour que mes petits neurones comprennent.:(

10. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    rien ne vaut une image. j'ai corrigé l'explication plus avant.

11. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Merci Jean-Claude. :love: J'ai compris 5 / 5. Je me suis toujours demandé à quoi servait cette petite icône et comment l'utiliser. C'est ça les débutants !! Et avec une image c'est plus parlant.

12. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    voilà tant que j'y suis comment poster une image.
    l'option resize image n'est à utiliser que si l'image est plus grande que 640x480. car elle dépasserait la largeur du forum. avec une capture d'ecran la taille de l'image est bonne sans resize.

lancer l'hebergeur d'image ImageShack® - Hosting

(1) aller chercher sur le disque dur le fichier .jpg. ne pas depasser 1Mo
    (2) une fois le fichier chargé dans IE postez le
    (3) aprés un instant il vous donne plein de liens. on choisis celui qui nous va le mieux en fonction de son utilisation. ICI prendre le dernier.
    (4) cliquer sur le bouton jaune (poster image), coller ce lien et OK

13. Papy 82

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jcgrini et Mamounette

Dit JC c est un cour magistral que tu nous fais partager Comme Mamounette étant débutant, c est un grand merci que je t adresse pour le temps que tu nous consacre a nous les novices

J ai télécharge le PPS, ce que je ne comprend pas c est qu il n est automatique, et il n y a pas le son comme dans un mail ?c est plus joli

Comme quoi d une question on peux partir sur d autre chemins, et qui sont très instructifs
    Merci
    Cordialement

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Papy 82

c'est pour ça que si je peux je lis toutes les questions car on y apprend toujours un truc. vu que les discutions dérivent souvant sur d'autres sujet moins habituelle.

je n'ai pas compris ton problème. où est ce que tu n'as pas de son?

le pps si je cliques 2 fois sur le lien ci dessus, il se lance automatiquement et j'ai la musique. si je clic droit et je choisis enregistrer sur disque dans ce cas il s'enregistre.
    si je change l'extention du fichier .pps en .ppt alors le fichier s'ouvre pour l'éditer dans powerpoint et ne se lance plus automatiquement. il suffit de remettere pps pour qu'il redevienne lancement automatique.
    @+

15. Papy 82

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir jcgrini

Je n ai pas le son lorsque je l’enregistre sur D/D Si clic sur le lien c est ok, c est pas grave

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page