module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] insertion titre sur pinacle studio 15 HD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par treblig, 21 Mars 2020.

Tags:
  1. treblig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème. J'ai tout essayé. Mise à jour pilote carte graphique. Effacé toute trace après désinstallation Pinnacle studio 15HD Ultimate. Puis réinstallation studio 15 et toujours apparition point exclamation dans fenêtre aperçu à la place du titre que j'ai placé sur la timeline. Ca se produit depuis deux jours. Pouvez-vous m'aider? Je suis tout nouveau sur le repaire.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Bonjour treblig

    peux-tu ouvrir une nouvelle discussion pour détailler ton problème

    merci de compléter le profil/équipement. Il est important de satisfaire à cette demande , ces infos permettent de resituer un problème dans son environnement >>> IMPORTANT: compléter votre profil | Le Repaire
     
  3. treblig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici le problème : je travaille avec studio 15. Jusque là je faisais glisser les titres sur la time-line et ils étaient fonctionnels. Depuis hier un point d'exclamation apparaît dans la fenêtre d'aperçu à la place du titre. Les "motions" sont reconnus. Je n'ai ce problème qu'avec les titres standards.. Que faire pour y remédier ? Merci par avance pour ton aide ami(e) internaute.

    Ah, j'oubliai de préciser que j'ai désinstallé studio 15 défragmenté l'ordi, mis à jour le pilote carte graphique, nettoyé registre et effacé en profondeur l'ordi avant réinstallation de studio 15. Je bosse sur windows 7.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    qu’appelles-tu "la fenêtre d’aperçu ?

    les Titres sont dans quel dossier ?
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il est important de savoir exactement le contexte où apparaît ton problème. C'est d'autant utile que peu de personnes ont encore PS15 présent dans leur PC. Il est donc important que ce que tu décris soit compris par le plus grand nombre. En l'occurence , identifier cette question d'affichage permet d'orienter nos pistes de réflexion: Problème de logiciel, d'existence ou non du fichier Titre, problème de cache etc...
     
Chargement...

Partager cette page