[Débutant] insertion de sous-titres
Discussion in 'Sony DVD Architect' started by mastang, Jun 15, 2015.
Tags:
Loading...
- Similar Threads - insertion titres
-
- Replies:
- 5
- Views:
- 3,755
-
- Replies:
- 22
- Views:
- 1,348
-
[VotreAvis] Des titres trop gros :)
- Replies:
- 1
- Views:
- 539
-
- Replies:
- 13
- Views:
- 2,514
-
[CommentFaire?] Changement de langue pour des sous-titres
- Replies:
- 10
- Views:
- 10,768











