module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

insertion de panoramique photos

Discussion in 'Archives moteurs' started by bibi34, Jun 25, 2007.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +431 / 1,381 / -13

Trophy Points:
    24,400
    Il peut y avoir plusieurs solutions, mais je ne vais pas pouvoir te répondre ce soir et si nous devons en adopter une je souhaite, comme à l'habitude, faire un petit test avant pour valider.

Cependant, la solution la plus simple que tu peux essayer de suite serait que tu regardes, à l'aide du réglage d'echelle, de quel pourcentage tu veux faire ton zoom.

Ensuite tu recalcules la résolution dont tu as besoin et tu l'appliques à l'image puis tu regardes si ça passe.

Exemple : tu veux en fin de zoom te retrouver avec une augmentation d'échelle de +20%.

Sur la base de 4608x576 (minimum) tu choisiras alors un redimensionnement de 5530x692. Nouveau dimensionnement fait à partir de l'image originale en pleine résolution, bien sûr.

Si tu y arrives comme cela, pas de problème, sinon on revoit ça demain.

Maintenant le conseil de Videograph concernant After est à considérer pour deux raisons:

- Il doit être effectivement plus tolérant aux images de grandes dimension (After Effects, pas Vidéograph :lol: )

- Surtout il permet de moduler la vitesse du mouvement sur un panoramique artificielle permettant de simuler un "vrai" mouvement de caméra en jouant sur des courbes.

Mais si tu n'es pas à l'aise avec, je comprends que ce ne soit pas évident.

2. bibi34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    pas bête... c'est encore une fois une solution simple.

je vais la tester mais j'ai peur que lorsque mon image ne sera pas zoomé et que je me déplacerai dedan sa crée des probleme.

en effet si avant j'avais des soucis avec des images de résolution supérieur à ...*576, je risque d'en avoir encore lorsque je me déplacerai sans zoomé.
    mais bon sa ne coute rien d'essayer!!!

merci

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Bonjour
    Rappel :Extrait de l'Aide de adobe "Importation d'images fixes"

"Vous pouvez importer des images fixes d'une taille maximale de 4 000 x 4 000 pixels."
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous