module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

insertion de deux vidéos

Discussion dans 'Faire son film' créé par kangooclipper, 10 Juin 2009.

Tags:
  1. kangooclipper

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois faire un montage du type " SAV d'Omar et Fred" et il faut donc que j'insère une vidéo en haut à droite de la vidéo principale. Est ce possible avec Imovie 9 Si ce n'est pas le cas quel logiciel dois je utiliser et y a t il une bidouille sur mac pour y arriver .
    Merci

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Dans Adobe premiere, tu importes tes 2 videos, tu réduis la video de ton choix en petit format, et tu la fais glisser à ta guise dans la cadre de travail. EN fond, tu ajoutes ensuite la video principale plein cadre.

C'est un ajout de calques superposés 1er/arriere plan comme dans photoshop. Le procédé est le même dans le sony vegas mais la procédure un peu moins souple.

Le procédé que tu recherches se nomme " pip" ou "picture in picture" si tu veux googler tout ça.

un topic ici sur repaire http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-6-5-ant/59294-incrustation-dune-video-pip-une.html

en video, presque ce que tu demandes :
    Dailymotion - Tutorial Separation Video par dessin dans Première Pro - une vidéo Art et Création

Chargement...

Partager cette page