module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

incrustation d'une vidéo "en PIP" dans une vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par oredon, 30 Avril 2004.

Tags:
  1. oredon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise Premiere 6.0 et je souhaite réaliser l'effet suivant: je souhaite incruster une vidéo façon "Picture In Picture" dans une autre vidéo.
    La vidéo incrustée tiendrait environ 1/4 de la vidéo principale.
    Est-ce que ceci est possible avec Premiere 6.0 ? Est-ce compliqué à réaliser et comment faire ?
    Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, en espérant cette fois ne pas avoir posé une question trop "naïve" aux yeux de certains.
    Oredon

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Tu peux obtenir cet effet en plaçant la scène qui doit recevoir l'incrustation sur la piste Vidéo 1A, et la scène que tu veux incruster sur la piste Vidéo 2.
    Ensuite, tu cliques sur l'image que tu veux incruster avec la touche droite de la souris et tu choisis "options vidéo => trajectoire". Il ne te reste plus qu'à diminuer la taille de ton image à incruster, la placer où tu veux, puis afficher les mêmes valeurs sur toute la longueur de la trajectoire.

3. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre astuce, clip pricipal sur 1a, incrustation sur 1b, transition zoom entre les deux et tu maneuvres tout dans la fenetre du réglage. Faut jouer un peu mais cela marche bien. a+

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Tout à fait d'accord avec schmi, mais il ne faut pas oublier d'afficher la même valeur au début et à la fin de l'effet... sauf si on désire produire un changement de taille de l'image incrustée.

Chargement...

Partager cette page