module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Insert bouton sur film

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Phrob, 6 Juillet 2009.

Tags:
  1. Phrob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis occupé à l'élaboration d'un dvd.
    Ma question est :
    Est-il possible d'insérer un bouton sur un film ( qui passe en boucle dans ce cas ci), ce bouton renvoyant au menu précédent lorsque l'on clic dessus.?
    Je sais que c'est un peu la même question qui est posée ci avant par une autre personne. (Pas tout à fait quand même)
    Ceci c'est pour le travail que j'effectue actuellement.

Mais cela me fait poser cet autre question:
    Serait-il possible de visionner un film avec l'insert de plusieurs boutons qui renverraient vers des sous titres de langues différentes et en temps réel?
    J'ai déja vu ce type de configuration mais programmée en flash. Et ca marche très bien.
    Voila, il ne faut pas me donner toute la marche à suivre, je peux chercher, mais simplement si quelqu'un a déja expérimenté, un petite info peut-être???
    merci

2. Phrob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, j'aurais mieux fait de réflechir un peu,
    en effet cela marche si on dépose un film en arrière plan dans un menu.
    là, pas de problème, il suffit d'insérer le bouton dans l'image, faire le lien et le tour est joué.
    donc, dans mon cas, je renvoie mon lien vers un nouveau menu et pas vers une piste.
    voila, si cela peut servir pour d'autres..

Chargement...

Partager cette page