module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Inserer un logo ou une image

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Chaume, Jun 19, 2010.

1. Chaume

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, ancien utilisateur de pinnacle, il était trés facile d'inserer des images ou logo, de les positionner, etc...

En attendant mon nouveau vegas que j'ai commandé, j'ai commencé à me faire la main avec la version d'essai. ET la, surprise, on peut inserer des textes, mais à prioiri RIEN pour les images! Est ce parce que j'utilise la version d'essai ou bien je n'aurai pas la possibiltés de le faire!!!??? Si oui, comment faire svp???

2. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.:hello:

Voila comment je procède: Hop je glisse mon image sur ma timeline. je la met sur la 1ere piste vidéo ( Ordre de priorité oblige ! ).

Et après je recadre avec l'option " panoramique recadrage d'évènements " ( symbolisé par un petit carré sur ton image ) pour la mettre ou je veux, Voila :-)

Bonne soirée

3. Chaume

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien en fait, je dois surement encore me faire la main car quand je clic sur panoramique recadrage d'évènements ou encore mouvement de piste, il n'apparait qu'une image "blanche" (avec les ronds et les axes). Ce que je veux dire, c'est que mon image n'apparait pas directement dans un fond(image ou vidéo) où je pourrais la recadrer, déplacer,etc...

4. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    resalut

En fait tu ne cliques pas au bon endroit :laugh:
    Ce dont tu me parles c'est le " mouvement de piste "

Voila là ou il faut cliquer :-)

Bonne soirée

Attached Files:

5. Chaume

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, alors tout d'abord merci à toi de prendre un peu de temps.
    En fait j'avais bien essayé les deux. Mais pour moi le probleme est le même, lorsque j'utilise panoramique recadrage d'évènements n'apparait bien que mon fond d'image (vidéo ou la en occurence un fon fixe noir). Ce que je voudrais maintenant, c'est rajouter une image la dessus, et la je bloque..

Attached Files:

6. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux dire que quand tu glisses une image dans ta Timeline elle n'apparait pas ou elle apparait sous forme d'un rectangle noir ?

Quel est le format de ton image ?

:jap

7. Chaume

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, non, pas du tout. Je me crée un fond noir avec le generateur de media en prenant un fond classique noir. C'est la dessus que je voudrais pouvoir y placer une image,(et eventuellement la modifier en taille).

Losque je dépose mon fond sur la timeline c ok
    lorsque je dépose une image sur la time line c ok aussi.

Moi ce que je veut, c'est avoir mon fond noir, "importer" mon image, que celle_ci apparaisse sur mon fond noir, et que je puisse la déplacer.

8. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AHHH tout s'explique !!! en fait pas besoin du générateur de médias.

Il te suffit juste d'aller dans panoramique/recadrage ( avec le F ) et d'augmenter la taille du carré par rapport a la taille de la photo , ainsi ta photo sera plus petite que le reste , sur un fond noir ( par défaut ) si tu veux une autre couleur , utilises le générateur =) Apres a toi de voir ou tu la mets.

si tu veux qu'elle se déplace toute seule il te suffit de jouer avec les images clé tu positionnes l'image a un moment , puis a un autre et entre temps elle effectuera le trajet.

Voila =) :jap::jap:

Attached Files:

9. Chaume

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien en fait désolé, je doit vraiment etre une quiche....
    Reprenons, si j'ai bien compris pas besoin de crée un fond noir d'abord.
    Je place mon image directement sur la timeline.
    Ensuite je l'ouvre via panoramique/recadrage.
    Et la ben j'ai mon image en arriere plan du F, je vais varié le F (qui est vide), et puis?? Et comment s'enregistre ces modifications d'ailleurs??

Attached Files:

10. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On y est presque:-), en fait tu ne vois pas les modifications car je vois que la barre de lecture juste dans la timeline est juste a la fin de ta photo, donc l'écran de prévisu est noir.... pour voir quelque chose , met ta barre de prévisualisation sur ta photo.

Ensuite le reste était bon mis a part que tu dois agrandir le carré avec ton F dedans de sorte a ce que ça engobe toute l'image ou plus mais tu yes presque , ne t'inquiètes pas on est tous passé par là !!! :good:

11. Chaume

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoups!! Ca y est! Effectivement, c peut etre bête mais je ne voyais pas l'ecran de prévisualisation qui été caché par ma fenetre de panoramique/recadrage. En fait je pensais que la photo + le fond noir se verrait directement sur la fenetre de panoramique/recadrage alors qu'en fait la modif ce voit sur l'ecran de prévisualisation!

Encore une fois merci!

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous