module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Insérer un code unique (ID) à un MPG2

Discussion in 'Archives moteurs' started by fredyfred, Sep 8, 2008.

Tags:
  1. fredyfred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour tout le monde,
    Je travaille dans une structure de diffusion en IPTV et m'occupe des médias entrant.

J'utilise FLIPFACTORY de TELESTREAM et je recherche un soft ou une technique me permettant d'insérer dans un média en MPEG2 un code unique (ID unique)(servant ensuite à l'indexation dans ma base de donnée ("RessourceSpace" customisé)).

Ayant de nombreux nouveaux médias entrant chaque jour, cela me permettrait d'obtenir automatiquement un N° d'ID unique rattaché à ce média. (un peu comme un n° UUID pour les identifications de machines hardware).
    Je pourrais ensuite générer des règles de diffusion en fonction de ces ID.

Si quelqu'un connait une technique ou la solution....merci d'avance!
    Bien cordialement
    :jap:

2. giroudf

Appréciations:
    +890 / 4,046 / -39

Trophy Points:
    15,400
    blancer des donnees dans le header d'un fichier c'est pas un probleme, ce serait plutot de les ressortir.

3. fredyfred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci de ta réponse giroudf

Flipfactory me permet de générer un xml à chaque encodage(via un de ces filtres), comportant toutes les valeurs de mon encodage.
    Je peux donc me faire un script en indiquant de récupérer celle valeur (UUID on va dire) et la joindre à mon RessourceSpace.
    Par contre mon soucis est plus en amont, générer ce code dans le header et surtout que cette valeur soit unique...
    merci de ton aide :)

4. fredyfred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon, après moultes lectures de pages, en effet, récupérer des infos dans le header d'un MPG2, c'est pas gagné....Flipfactory ne gère pas la lecture du header.
    Je pense donc partir vers une autre technique. Du coté des métadata peut-être...
    merci en tout cas et si tu connais un type de méta qui gère l'implantation d'un code unique....U're welcome :-)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous