module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

inserer le générique de stade 2 ds mon projet

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par frebros, 2 Mars 2003.

Tags:
  1. gawel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si jpeu mpermettre il me semble que la capture sous pctv de pinnacle est limité a une taille de 320*240 en avi voir moin lol
    transformer ca en dv ....... ca doit etre vraiment .....spécial....

a moin que tu utilise 1 autre soft pour la capture ?

2. mija

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les double-booteurs

Bonsoir,
    Avec les drivers 5.xx, on peut capturer au format 720x576 codec pinnacle, le PIXL il me semble. Avec les drivers 4.02, on bénificie de ce codec. Dans premiere, on ne peut pas importer un avi des drivers 5.xx mais avec le 4.02 c'est possible. Donc j'ai fait l'expérience suivante:
    Comme je dispose d'un double boot sur ma machine, j'ai installé les deux types de drivers
    J'ai capturé avec pctv vision drivers 5.xx, puis injecté l'avi dans le second systeme qui dispose des drivers 4.02. Comme le codec PIXL est existant avec les drivers 4.02 la video est exploitable dans premiere. Le seul souci, c'est que je n'avais pas le son???
    plutôt génant ou aurais-je oublié qqchose !!!
    Je n'ai pas poussé les essais, la carte a atterit dans le PC de mon fils, mais il y a peut-être une piste a creuser. Le format est identique, maintenant il faut voir ce que donne la séquence recalculée dans un proj DV.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page