module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"INSANE" un film Tigre Blanc Production

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Jason Tassy, 1 Septembre 2008.

Tags:
  1. Jason Tassy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as raison c'est vrai que je fais un peu trop propre, et ce qui est sur c'est que je suis pas un super acteur lol, mais bon en meme temps le coté clean de mon personnage était légerement voulu : type froid, toujours niquel, sans aucune émotion. mais après c'est vrai que c'est subjectif, chacun le perçoit à sa façon.:-)

2. FMITO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'idee tu type nickel, propre sur lui sans emotion ,c'est une tres bonne idee mais dans ce cas etant donné que tu as la tete de l'emploi, je lui aurai rajouté une particularité moin propre comme un tic nerveux, une cicatrice quelque part. Bref un petit truc qui fasse penser qu'il n'est peu-etre pas aussi propre que ca dans la mesure ou vous avez choisi de ne pas mettre de texte et ou le film est tres court donc pas de possibilite de decouvrir le personnage au fur et à mesure.

ou alors carrement il fallait y aller à fond dans le cote clean avec une cravate un costume sombre, des lunettes d'intellectuels

3. Xare

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je lui aurai rajouté une particularité moin propre comme un tic nerveux, une cicatrice quelque part

Mouais... Un peu trop caricatural, non? Il ne s'agit pas du personnage principal du court, de toutes façons.

4. Jason Tassy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci wkw pour ton indication, mais est ce que tu sais comment on l'enlève ce filtre parental ? j'ai cherché sur le site de dailymotion mais je trouve aucune option permettant de désactiver le filtre.

5. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je ne sais pas, désolé.

6. Jason Tassy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci quand meme

7. Jason Tassy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est j'ai réglé le problème, normalement maintenant le film est visible par tous.:)

8. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne marche toujours pas pour moi.

9. Jason Tassy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    décidément dailymotion commence à me casser les c**illes. j'ai supprimé la vidéo, je l'ai re-uploadé et ça me refait la meme chose. je crois que ça a marché quelques heures et puis hop filtre parental. je vais vous mettre un autre lien sur vimeo.

10. Jason Tassy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà j'ai mis le lien streaming de vimeo, et normalement cette fois ci il ne devrait pas y avoir de problème ;-)

#25 Jason Tassy, 20 Octobre 2008
    Dernière édition: 20 Octobre 2008
  11. Jason Tassy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, un petit up pour signaler que j'ai fais une modif sur le film, en fait j'ai viré la scène de sexe qui cassait un peu le film, donc voilà si il y a des amateur pour voir la nouvelle version n'hésitez pas ;)

Chargement...

Partager cette page