module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

infos sur deterioration dvd et cd , soft

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par bebervideo, 10 Mai 2005.

Tags:
  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    !!! te rends tu comptes de ce que tu te permets d'écrire ?
    supéfiant !!! ..
    Oui sur quoi ?? la video .. ou ta maniére d'être ?!!

    Bon logiciel de montage : Canopus "Eduis 3 pro" inclus l' encodeur "Procoder Express" ; paramétres : video: CBR 8500Kb/s , audio 384 Kb/s .

    De bons outils sont utiles et nécessaires .. mais très loin d'être suffisant .. malgré une telle suffisance.

    Bertrand :cool: :cool:
     
  2. tournelune

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis, bebert, il est beaucoup plus importantde
    1-se bien comporter ...
    2-s'ameliorer pour faire des bons montages.
    Car que vaut un montage pourri bien gravé, je te le demande? :D

    Le reste, ca vient tout seul, au fur eta mesure que tu avances. C'est pas la peine de se prendre la tete avec...

    :jap: :jap: :jap:
     
  3. goupilsg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    304
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cent fois d'accord avec Tournelune.

    J'ajouterai simplement ceci : pour faire un bon montage, il faut connaitre le langage filmique et sa grammaire.

    C'est pareil pour toute forme d'expression, la grammaire est la base de tout...:rolleyes:
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
  5. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est en forgeant qu'on devient forgeron
    comme le disait Léonard qui en sciant de vinci

    wouaaaaah je savais pas que me citation faisait le tour du forum:bravo: :bravo: :bravo:

    mais je dois reconnaitre humblement:o que ce n'est pas de moi (peut etre Pierre Dac :perplexe: )

    c'est une phrase qui frappe les esprit éclairé, ou du moins ayant une grande sensibilité à la lumière <0 lux, il y en a (suivez mon regard) qui sont encore dans les ténèbres malheureusement

    mais c'est vrai aussi "qu'heureux sont les félés, car ils laissent au moins entrer la lumière" (pas de moi non plus, po assez félé encore:D :D :D )

    A+

    MCJ:) :amour:

    PS: apres verification sur google il semble que cette pensée soit bien de Pierre Dac, comme beaucoup d'autres qui son loin de faire pleurer dans les chaumieres

    http://marseille.jclaude.free.fr/perso-210517.htm
     
  6. bebervideo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les gars, en tout cas je my attelle , mais c'est vrai que c'est pas facile, je connais des choses mais suis encore loin loin de mes objectifs, c'est pas facile ce milieu mais avec patience et grace a vous je progresserait.
    en tout cas ce milieu , la video c'est passionnant a donf!
     
  7. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    A ce point c'est un cas .. " Il fait la manche "

    Ces propos sont censés être écris en Français ? .. "donf ba nikel " vraiment tristes

    encoder avi en dvd vbr, cbr, kel bitrate?....Combien de tps un fichier AVI sur pour du MPG2 sur DVD ...

    Dire que sur ces discussions on t'a pris au sérieux .. tu es vraiment le roi des paresseux on te propose une discussion
    Il faut que tu y ailles pour mendigoter et polluer encore!!

    Travaille, cherche, lit .. fait un effort ...cela tourne au parasitage

    Bertrand :cool: :cool:
     
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;) Salut MCJ
    Plus "puissante " qu'il n'y paraît en première lecture rapide.
    Bertrand :cool: :cool:
     
  9. bebervideo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bcauchy tu me cherche ou quoi? c'est quoi ton probleme? alors t'arrete de me gonfler , ma parole ta que ca a foutre ou quoi? j'ai de la patience mais la, ca a des limites... a bon entendeur.
    maintenant sans rancune mais alors t'arrete de debiner..:col:
     
  10. goupilsg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    304
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh Bebervideo !! :col:

    "tu me cherche" y'a un s à la fin

    "t'arrete de me gonfler" : pareil et un accent "^" sur le "e"

    "ta que ca a foutre ou quoi?" : ça s'écrit "t'as" apostrophe et s, "que ça" avec une cédille "à" avec un accent

    "mais la" : bon bah accent aussi
    "ca a des limites" : re-cédille
    "a bon entendeur" : sauf à posséder un entendeur mets un accent sur "à"

    "t'arrete de debiner" : je te compte pas toutes les fautes mais ça s'écrit comme ça : "t'arrêtes de débiner"


    Je te fais pas tous les posts que t'as lachés sur le forum. Tout le monde fait des fautes surtout quand on tape vite. Mais là, bcauchy a raison, tu sais pas écrire ou tu le fais exprès.

    Et si tu sais pas t'exprimer par écrit et qu'en plus t'attends qu'on te file toutes les réponses je vois pas comment tu pourras faire pour t'exprimer avec un film.

    C'est peut-être dur à entendre, tu vas me pourrir mais tu ferais mieux de réfléchir à ça plutôt que de te pencher sur l'encodage.

    Et bcauchy est certainement pas le seul à penser ce qui pense. Donc calmos et essaye d'écrire correctement.

    Et tout le monde redeviendra les meilleurs amis du forum. :jap:
     
  11. bebervideo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas moi qui ait commencé, il a continué a me chercher, c'est tout c'est desagreable, on dirait que yen a qui ont que ca a faire...bref stop, on arrete les polemiques je ne vs en veux pas mais avoue que quand meme c'est pas sympa...apres , c'est vrai qu'en ce moment je suis debordé et c'est pour ca que j'ecris vite, mea culpa. allez bises a tous et aussi une grosse bise a bcauchy..:D
     
    #26 bebervideo, 21 Mai 2005
    Dernière édition: 22 Mai 2005
  12. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;) Salut bebervideo, dans ce cas tu attends de disposer de suffisamment de temps libre pour aborder la vidéo progressivement, pas à pas ..en commençant par le début.

    C'est une rude école de patience, d'humilité, de courage, et particulièrement « chronophage ».. même pour des amateurs..

    Un ordre de grandeur qui peut te faire prendre un certain recul, pour construire une vidéo "correcte"* d'une heure, tu peux compter environ 150 heures de montages !!! ;

    Ce temps ne comprend pas celui passé à filmer durant des jours ..pour accumuler les rushs et les plans de coupe.

    Sans oublier le plus difficile.. de très loin en comparaison de la prise des images ... la prise de son qui à elle seule est une vrai galére .. d'ailleurs il faut le plus souvent "filmer avec les oreilles" plutôt qu'avec les yeux !!!

    *c’est le ratio qui compte, car faire supporter une demi-heure de vidéo à des tiers .. c’est déjà une performance si on souhaite garder ses amis …le plus beau de tous les compliments que tu pourras obtenir un jour après projection de tes futurs chef d’œuvres : … « C’était chouette, c’est déjà fini ?!!! » à ce stade tu commences seulement à n’être pas trop mauvais… mais encore à des années lumières du TOP !!!

    Bertrand :cool: :cool:
     
  13. bebervideo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai tu as raison bcauchy,
    merci.
    mais je crois que tu avais mal interpreté ce que j'avais dit plus haut, quand je disais "je veux etre au top", il n'y avait rien de pretentieux la dedans, c'etait pour dire en toute humilité , je veux y arriver et suis motivé et j'aime ca , mais j'en chie!!
    merci bcauchy;
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page