module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Infos repairnaute et sujet à clore

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Video 92, 2 Septembre 2015.

Tags:
  1. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Le profil de beaucoup de repairenautes n'est pas rempli, on a donc à faire à des anonymes et on ne sait pas si ils sont amateurs ou pros, en activité ou pas. Ce qui peut être gênant pour apporter des réponses.
    Surtout si le poste matériel est vide.

    Il y a un certain nombre de gens qui viennent une fois pour poser une question, puis qui ne prennent pas le temps de revenir pour donner des nouvelles.
    Dans ce cas, il devrait être possible de fermer automatiquement les discussions après un certain temps de mutisme.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Oui c'est une bonne idée ... car des amateurs fortunés se payent du matériel hi-tech et posent pourtant des questions basiquissimes alors que de vieux pros se font les apôtres des techniques minimalistes qu'on pourrait les croire issus de la génération smartphone & Youtube (miroir, petit miroir au mur ...) :laugh: , allez savoir comment répondre ... et sans froisser les susceptibilités ....


    Je crois que c'est ce qui se produit automatiquement au bout d'un certain temps ...
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page