module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

informatique et vidéo

Discussion in 'Archives moteurs' started by paul glagla, Sep 28, 2003.

Tags:
  1. mafach

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    paul Glagla,

Je viens de télécharger. Ca fonctionne, bravo. :bravo: Je n'en ai pas de besoin immédiat mais je garde dans les "ça peut servir".

Il ne nous reste plus qu'à espérer que tu auras beaucoup d'autres besoins personnel en soft lié à la video.:lol:
    Bonne continuation.
    A+, mafach

2. paul glagla

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça fonctionne?

Merci de ce message. Mais pour être précis, est-ce que c'est sous windows 2000 que tu as réussi à faire fonctionner ImageGrab?

Paul Glagla

3. mafach

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Sous XP.
    A+, mafach

4. paul glagla

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvelle version ImageGrab 2.7

Je signale à ceux qui ont suivi ce thread que j'ai publié sur mon site web une nouvelle version 2.7 de mon freeware ImageGrab.

Nouveautés de la version 2.7: Le filtre de graphe a été totalement réécrit pour être compatible avec davantage de cas de figure. ImageGrab intègre maintenant automatiquement les tests qui étaient dans ImageGrabTest. On peut ouvrir un fichier par drag & drop. Les fichiers asf sont admis en standard. La taille de l'imagette s'adapte aux proportions de l'image à enregistrer. Celles-ci peuvent maintenant être forcées à 16x9. On peut couper le son. Le timecode de l'image en cours s'affiche, et peut être utilisé pour nommer le fichier enregistré. :)

Paul Glagla

5. sebnolistsrvs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je viens de telecharger la version 2.7 imagegrab

j'ai windows xp familiale avec direct x 9 d'installé

quand j'essaie de metrre un fichier que se soit n'importe qu'elle extension (*.wmv, *.asf,*.mpeg,etc) il m'envoie un message d'erreur

L'opération ne peut etre efectuée car les broches ne sont pas connectés. ($80040209)

ImageGrab a rencontré une erreur sur votre système.

ImageGrab n'arrive pas à extraire d'images de C:\Anne-Laure\Video AL\ALNOL.wmv.

Pour avoir une aide sur l'utilisation de ImageGrab, des informations, des mises à jour éventuelles, rendez-vous sur mon site web.

Vous pouvez aussi m'adresser un e-mail, en n'oubliant pas de préciser quel est le programme utilisé, le système d'exploitation , le fichier vidéo en cause, son codec.

voilà pour windows xp maintenant je vais esyé sur windows me

6. sebnolistsrvs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche nickel sur windows me

7. paul glagla

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur de ImageGrab

Ce qui est certain c'est que ce n'est pas le système d'exploitation qui est en cause. Cela marche chez moi très bien sur XP Familiale et sur Windows 98SE. On m'a indiqué que cela marche TB sur des configurations Windows ME ou 2000.

Il semble plutôt que ImageGrab soit sensible à certains défauts d'installation des codecs. Certains packs de codec ont assez mauvaise réputation pour leur incompatibilité avec directshow. En principe dans les installations "pures", ImageGrab marche bien.

On m'a cité certains cas où une réinstallation de directX a réglé le pb, mais vu l'intitulé de l'erreur que tu signales cela semble être plutôt lié aux codecs ou aux fichiers vidéos. J'ai aussi eu au moins deux échos de gens chez qui cela n'a marché qu'après une réinstallation complète du système... :(

Paul Glagla

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous