module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Info toute fraîche --> Patch Studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 11 Février 2004.

Tags:
  1. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est inadmissible

Pas d'accord

j'ai été moi même dans le logiciel informatique, il est inadmissible de mettre sur le marché des produits aussi mal testés.

Pinnacle est présent avec studio depuis pas loin de 10 ans, il est leader sur ce marché il me semble.
    Alors il devrait mettre les moyens pour sortir des produits propres.
    Je suppose qu'ils n'ont jamais réécrit leur logiciel, mais qu'ils ont fait des ajouts et modifications successives.
    C'est sans doute la raison de l'instabilité et des mauvaises performances du produit.

S'ils n'ont pas les moyens de tester eux-mêmes leur produit, ils pourraient me semble t-il faire appel à des beta testeurs.

2. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour un couple de novice en informatique comme nous, nous avons cru que S7 puis S8 c'était formidable, d'ailleur ça l'était avec la démo de vente, mais qu'elle surprise en arrivant à la maison. Heureusement qu'il existe des forums comme celui là, parce qu'en parlant pinnacle et ses patchs, nous pourrions aussi attaquer la Hotline, quel beau mot pour dire "dites moi de quoi vous avez besoin et je vous dirai comment vous en passer", l'autre mot est inéficacité, renvoi sur les PC, mauvaise config, mauvais logiciel, etc, etc... mais en aucun cas on entend parler de bug sur le logiciel par lui même, ils ont même poussé le luxe en disant que S7, S8 sont les meilleurs logiciels pour particulier, mais ils oublient de dire que le particulier doit être un fin technicien en informatique, et riche aussi parce que la Hotculcul elle coute!!!!.
    Je ne retire rien à la convivialité de Studio, ça facilité d'utilisation, mais la mise au point pour des novices comme nous est délirante, déroutante quand on voit que certains de ce forum semblent fort en vidéo et ordinateur et que eux aussi n'y arrive pas.
    Pensez Mr Pinnacle que si un jour on faisait des bagnoles aussi mal réglée que le logiciel que vous nous vendez, vous seriez le premier à attenter un procès au constructeur.
    Pour ce qui est de S9 :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Un couple, un ordi, et un truc qui ne fonctionne toujours pas, pourquoi????? les mystères de l'informatique.
    Amitié Lorine.

3. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non! mon cas n'est pas désespéré, je sais que j'y arriverai grâce entre autre à ton aide, mais nous n'aimons pas trop embéter les autres (c'est dans notre nature, la réciproque est pareil).
    S7, S8 fonctionne mal sur l'ordi, pas besoin d'y mettre S9 si c'est pareil, le problème va trouver une solution dans les jours qui viennent, (une vidéo, un ordi), couteux comme solution? et maintenant on verra.
    J'en ai un qui étudie tout ce qui a été écrit sur ce forum, ma vidéo, ma config, les FAQ, en bref tout pour que ça refonctionne. Parce que ça a fonctionné, mais plus maintenant et pourquoi???
    Que S9 sorte non réglé, avec des patchs dès le premier mois, que personne ne me dise que c'est normal, je rejoins l'ensemble des futurs rêveurs qui prennait ce logiciel S9 pour être enfin au point, comme dit mgo quand on est leader on se doit de donner un résultat.

Mr Pinnacle ne vient jamais sur ce type de forum pour consulter les doléances des acheteurs, voir même y répondre?
    Sur d'autres forums grand public les fabriquants de machines viennent se rendre compte de l'état d'esprit des acheteurs, et répondent parfois à ceux ci, ou expliquent. Pour pinnacle c'est facile de rester dans l'ombre, d'ailleur sont-ils sortis à la lumière pour creer un truc pareil.

Amitié lorine.

4. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tout à fait le coeur du problème.

Client de Pinnacle depuis plus de 6 ans avec les versions 1.xx, 7.xx, 8.xx je ne peux qu'abonder dans ce sens.
    Il est tout à fait inadmissible qu'avec l'expérience qu'ils ont :lol: :lol: on en soit encore là.

5. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils doivent bien y venir, mais ne disent rien. ;)
    De toute façon la hotline de Pinnacle France asymptotise le nul.
    Il ne savent pratiquement que répondre aux problèmes commerciaux, mais surtout pas aux questions qui dérangent. Il suffit de consulter leur site pour s'en rendre compte.

Quant à Studio 9, pour ma part il est urgent d'attendre!!!
    Pigeonné plusieurs fois, non merci!!!
    :col: :col: :col:

6. cribou01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que veut dire "asymptotiser"?:perplexe:

#36 cribou01, 21 Février 2004
    Dernière édition: 29 Février 2004
  7. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En gros se dit d'une courbe qui se rapproche indéfiniment de son axe (vers le zéro par exemple) sans jamais le toucher.
    En langage plus courant pour ce cas: qui se rapproche de plus en plus du nul. Sans jamais y arriver. C'est pas tout à fait sûr pour Pinnacle France. Je crois qu'ils y sont arrivés.:lol: :lol: :lol:

#37 gege21, 21 Février 2004
    Dernière édition: 21 Février 2004
  8. cribou01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel language!!!!!!!:perplexe: :( :non: :lol:

#38 cribou01, 21 Février 2004
  9. gege21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est marrant!!;)
    Et je pense que ça s'adapte bien à la hotline de Pinnacle.

10. cribou01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir les premières impressions!!

Bonjour,

A voir les premières impressions sur Studio 9!:bravo:

Cribou01

#40 cribou01, 22 Février 2004
  11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cribou,

As tu solutionné ton problème de HFX 4.6 qui ne se transformait pas en 5.2
    J'ai le même problème, et pas de solutions pour le moment, je tourne en rond comme un ane!!!!...

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

12. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'aime bien declic-video qui s'envoie en l'air avec sa "faq studio" a tout bout de champ
    aller a +

A +
    jbd
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio , on y trouve son bonheur!

13. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    jbd,

désolé pour cette blague de collégien, je n'ai pas pu m'en empêcher :D

Cela dit, Invité6 est très actif sur le forum et promouvoir l'utilisation de la FAQ est très certainement une très bonne chose car elle répond à de nombreuses questions :)

Daniel

14. cribou01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #44 cribou01, 24 Février 2004
  15. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cribou,

Alors en effet, si tu as téléchargé récemment le HFX Upgrader, ça doit marcher, car le mien était buggé (Pinnacle a reconnu qu'il avait pas mis en ligne le bon HFX...)
    Voir le POST: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52507
    Voir aussi: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=274725/post274725

PS: Merci Danielha pour ton aide. J'ai un peu contribué aux FAQ, et suite à une discussion avec Fauqu (qui déprimait car cela n'était plus utilisé), je me suis dit que c'était un moyen de relancer l'utilisation de la FAQ qui est très bonne et propose plein de choses.

A +
    Invité
    PS: et malheureusement, on ne trouve pas tout dans la FAQ, sinon ça se saurait! Et c'est pour ça que l'on est là! Mais ça aide bien les nouveaux venus quand même non?
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page