module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Info toute fraîche --> Patch Studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 11 Février 2004.

Tags:
  1. biquet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exact juest

Erreur de frappe de ma part, la 1ere rustine c'est la 9.0.2, la deuxième la 9.0.4 (qui marche très bien) ,la prochaine pour quand?
    demain,après demain,la semaine prochaine ???

Je redit 2 patchs en CINQ JOURS ça fait BEAUCOUP, pour un
    produit nouveau, censer remplacer un programme qui plantait tout
    le temp! Les bugs devraient être résolus avant la mise sur le marché

A+ Christian: :col:

2. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon courage

moi j'ai acheté un produit concurrent un peu plus cher, mais je n'ai pas encore eu de plantage, et pas non plus de patch à appliquer.

il est un peu plus complexe que studio mais à peine, et il a aussi plus de fonctionnalités.

devinez lequel c'est L....... de C...........
    Alors ...

3. cribou01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reçu et installé aujourd'hui l'upgrade de Studio 9 et déjà, je constate des anomalies.:(

J'ai d'abord téléchargé et installé le patch 9.0.4.

Je constate maintenant que Studio 9 est beaucoup plus lent à l'ouverture que Studio 8(et ce, malgré le patch sensé règler ce problème).

Je constate également que tout en ayant Hollywood HFX 5.0, les différentes transitions de ce logiciel apparaissent avec le filigrane "HFX PLUS/PRO". De plus, lorsque je navigue dans les différentes versions de transitions, celles-ci sont très lentes à s'afficher.

Jusque là, c'est tout ce que je constate. Dès demain, je vais faire une première acquisition(film de 1h15). Je vous tiendrai au courant de l'évolution du montage au fur et à mesure.:o

Cribou01

#18 cribou01, 17 Février 2004
    Dernière édition: 29 Février 2004
  4. Compaqevo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L... de C...

D'accord avec toi, MGO, pas de plantage.
    Mais je trouve que Studio 9 est quand même beaucoup plus convivial.
    Le problème avec L.. de C..., c'est que l'on ne sait pas voir la séquence des vignettes sans les descendre dans la time-line.
    Aberrant non ?
    Comme j'ai les deux programmes, je peux comparer.
    De plus, pour graver un DVD, les menus sont bien faciles à créer avec Studio.

5. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jet de l'éponge

d'accord sur la convivialité.

pour deruscher, je procède de la façon suivante, je descend tout sur la time line et je visionne en repérant avec papier et crayon les scènes intéressantes, cela fait gagner du temps dans les recherches pour le montage et cela permet de réflechir à la construction de son film.
    Autre inconvénient de L De C la navigation sur la time line manque de pécision.

Par contre avantage certain visualisation de qualité dans un ecran représentant le 1/3 de la surface de l'écran.
    encodage MPEG2 de qualité proche de tmpgenc, et création de DVD facile avec DVD Movie factory.

je suis resté à studio 7 car les tests que j'ai fait avec studio 8 n'étaient pas satisfaisants, montage très long et impossibilité de créer un DVD.
    J'ai donc jetél 'éponge, ceci dit je n'exclus pas de racheter studio9 le jour ou il sera au point, car il est très convivial.
    donc un grand merci à ceux qui debuguent ce produit aujourd'hui

6. Compaqevo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pluggin

Okay, MGO.
    D'autre part, Avec L... de C..., sais-tu comment faire pour aller chercher des effets sur "Adorage ou Xplode" par exemple ?
    Je m'en servais avec EZDV.
    Merci pour ta réponse.

7. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dommage

je n'ai pas encore fait le tour des effets de L de C alors je suis loin des plugs in.
    Pour le moment j'ai fait un montage de 10 minutes à partir de 450 clips (1h30) en utilisant les effets de base dont le multi-écran.
    J'avais testé une version de demo de pinacle liquid edition et je ne pouvais pas faire grand chose à cause de la puissance de mon ordinateur, javais un athlon 1giga que j'ai changé pour un P4 3giga, et avec L de C je n'ai même pas besoin de calculer mes effets la relecture et l'export sont fluides.

8. super novice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    késako ? Ou alors j'suis à côté de la plaque !!!

Si tant de personnes en connaissent la signification, alors est ce la peine de masquer le logiciel ?

Je cherche, je cherche...:(

9. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne serait pas par hasard :

Let's edit de canopus ?? :perplexe: :perplexe:

a+

10. Compaqevo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais oui

Mais oui bien sûr, il s'agit de Let's Edit de Canopus, qui ne demande pas de carte additionnelle, mais se contente d'un port firewire, et est donc bien indiqué pour les portables.
    Of course !

11. Compaqevo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr

Bien sûr que Studio 9 ne demande pas non plus de carte additionnelle, d'ailleurs il tourne également sur mon portable.
    Il y a que chez Canopus, Let's Edit est le premier logiciel de montage à pouvoir tourner sans carte, ce que je voulais dire.
    Bonne soirée

12. biquet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non:

Arrêtez avec Let's Edit , ici nous parlons de STUDIO 9 et de ses

problêmes !

Ou bien ouvrez un post a ce sujet .

Merci Christian

13. Compaqevo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Okay

Tout à fait d'accord avec toi, Biquet.
    Honneur à Studio 9.

14. cribou01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiers tests Studio 9

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un nouveau post sur mes premières constatations au sujet du montage sous Studio 9.:col:

Cribou01

#29 cribou01, 19 Février 2004
    Dernière édition: 29 Février 2004
  15. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour ceux qui pensent que les sorties de patch fréquentes et immédiates sont des spécialités de Pinnacle, ce n'est malheureusement pas le cas!!

1/ Le record de l'année 2003 c'est certainement Nero 6, avec en moyenne un patch par semaine après sa sortie, ça s'est un peu calmé depuis que la 6.3 est arrivée...

2/ Déception de l'année 2003: Paint Sho Pro 8, testé en version d'évaluation... Grosse bug constatée sur 2 PCs: après avoir redimensionné une image, message d'erreur fréquent du style "Erreur d'écriture" si on voulait sauver l'image sous un autre nom... Un petit tour sur le site de JASC a été éloquent: il existait un patch 8.1 alors que PSP8 venait juste de sortir, qui corrigeait un nombre de bugs hallucinant, mais pas valable pour une version d'eval...

Donc ça devient de plus en plus fréquent dans le monde de l'informatique, et je ne comprends pas trop pourquoi on reproche ça à Pinnacle plus qu'aux autres...

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page