module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Info sur ST.18

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 14 Avril 2015.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bon soir.

    Si c'ést pas trou j'aimerais demander au posseceurs de Pinnacle st. 18 ultimate q'uels sont les diference entre ST. 17 et ST. 18 au niveau des bugs.
    Je viens de tester un logiciel Pro de edition video (vertion Trial) et je suis tres satisfait. il est bien plus leger a travailler une souplesse incroyable, aucant plantage malgrait tout les experiences faite. Je suis bloufer par ce logiciel.

    ST. 17 parfoi il plante meme avant d'ouvrir mon projet un cours, des jours va bien d'autres c'est une catastrofe et je me demande bien pourquoi puisque je touche a rien ao niveau du PC, le seul logiciel avec le q'eul je travaillhe sur ce PC c'ést juste Pinnacle. Pour fair d'autres choses j'utilize mon portable et meme lui a bien suportter le logiciel en question que j'ai tester.
    J'aimerais bien passer au ST. 18 mais, je craint le pire, pour etre sincere j'ai un peut marre des blocaje de ST. qui me font perdre mon temps, ma pacience, et je me faut de payer plus cher Pinnacle ST. mais q'uil le face stable mon dieu.

    Merci
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir juncalense,
    Il y a longtemps que l'on ne t'a pas vu ici...et tu reviens pour nous dire que tu as découvert un logiciel miracle, extraordinaire...alors, pour être sincère, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es encore intéressé dans une éventuellement migration vers la version de studio 18???
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    quand on est à l'aise avec un logiciel, on l'adopte :good:

    nous ne vendons rien. Nous ne faisons que strictement répondre à des questions techniques concernant la gamme Pinnacle Studio.

    merci de votre compréhension. Mais nous ne rentrerons pas dans une polémique sans fin sur la "stabilité" d'un logiciel.

    je clos la discussion.
     
  4. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Tout simplement par ce que suis habituer a Pinnacle ST. et le seul probleme que je trouve un lui c'est justemente ce j'ai dit dans le post avant.

    Ci le probleme des blocage serai resolut, croi moi que Pinnacle serai pour moi le meilleur des logiciel !!....
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la seule version de la gamme Studio qui ne répondait pas à mes attentes a été St10. Je ne l'ai pas achetée.
    Je n'ai pas constaté d'instabilité particulière de St17, qui n'a été corrigé par un patch.
     
  6. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'adore ce forum, toujours disposer a aider les gens!

    Je vous remerci, et adieu
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    une réponse a été donnée.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous