module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incurable - Romain Lormkissen Film (2006)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lormkissen, 28 Février 2006.

Tags:
  1. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol, pourquoi ?

2. tromate

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Et c parceque tu as passé 4 ans sur un projet, que tu crois que justifie un tel demarche ? C'est avant tou ton travail personnel (c plus enrichissant pour vous que pour nous).....

Apres c sympa de partager une ou deux anecdote mais bon...3 heures de bonus etc on s'en fou un peu.

Fait nous plutot partager sur le forum de quelques trucs constructif concerant ton court :;)

Et puis, c limite une demarche commercial (enfin carrement)...g une impression de rentabilisation...prend pas trop ca au serieux...

Franchement, moi je suis un amateur debutant de chez debutant...et je dois avouer que l'extrait de ton making of bah ca m'appredn rien, c brouillon...ca me paume plus qu'autre chose. Ca fait plus tournage a l'arrache, fait n'impote comment....puis franchement c sans interet de voir ton equipe refaire 50 fois la scene mort de rire...avec une pseudo explication de champ contre champ...

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Relis donc les quelques critiques qui ont étés faites sur tes multiples threads, ton affiche hollywoodienne et tes effets d'annonce... :rolleyes:

Lormkissen, il faudrait que tu comprennes que l'on ne voit que toi sur cette section des forums, et que tu en devient quelque part "incontournable" (mais dans le mauvais sens du terme...).
    Tu souhaites montrer ta production aux autres membres du forum, c'est une initiative louable. Mais c'est sans doute la façon dont tu présentes les choses qui ne passe pas. Je crois savoir que tu possèdes un blog qui te permet de détailler toutes ces phases de production. Poster quasiment la même chose dans un thread, sans syntaxe claire ni organisation rationnelle de ta pensée, ne présente qu'un intérêt limité, voire quasi-nul pour certains !

En ce moment, j'en suis à me dire lors de chaque connection aux forums : "que va t-il se passer aujourd'hui dans Le Festival... avec l'ami Lormkissen ?... :perplexe: " Alors que j'attends de nouveaux films, des critiques constructives et une animation positive de ces lieux. Malheureusement, toute l'audience est mobilisée par ton projet et surtout par les réactions qu'il suscite... (je ne parle pas bien sur de tes critiques à l'emporte-pièce)

Tout le monde à des difficultés lors de la production des court-métrages présentés ici, qu'ils soient débutants ou plus confirmés... Tu es un cas unique ici, lorsque tu nous raconte par le détail tes tournages étalés sur 4 ans !
    De plus ton discours sur le film tourne en boucle, et la plupart de tes lecteurs n'en ont rien à faire de tes aléas de tournage ou de la vie sentimentale de ton personnage principal...

Je suis peut-être dur dans ma réponse, mais tournes le, ce film ! Mets-y toute ta bonne volonté et revient nous voir avec un vrai produit à présenter...

++

P.S : Tes réponses sont de plus en plus difficiles à déchiffrer, un effort sur la syntaxe, l'orthographe et la structuration de tes réponses (quelque soit le thread ou le post) seraient les bienvenues...

4. sandor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Complètement.

Lormkissen, tu devrais sortir de ton monde. Les gens qui proposent des films dans le Festival ont connu tous au moins le centuple de tes galères. Et pourquoi le centuple ? Parce qu'ils ont tourné leur film, l'ont monté et proposé !
    Si chacun commence à raconter ses galères en amateur (et en pro aussi d'aileurs), je te raconte pas les tartines de paragraphes qu'il y aura.
    Si tu crois expliquer à quelqu'uns les galères à monter un court amateur, tu es complètement à côté de la plaque. Ce que tu racontes, non seulement on s'en moque pas mal (et en plus ce ne sont même pas des galères "intéressantes" ou "marrantes" !), mais en plus c'est vraiment ridicule ! Ton histoire de l'acteur qui se fait plaquer, sérieux...

Désolé de te le dire abruptement, mais, après tout, il le faut bien, en espérant provoquer une prise de conscience de ta part, tu es une goutte d'eau d'une effroyable banalité dans l'océan immense de ceux qui "veulent faire du cinéma". Si tu veux que celà change, n'écris plus un mot sur ton film avant de le proposer, que ce soit le mercredi 3 octobre à 14h03, mi-décembre ou dans 3 ans.

5. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est navrant de voir que tout le monde fait du Hors-sujet, au mieux de parler du film, de chercher peut être à voir ce qu'il y a d'interessant, vous me sauter à la gorge et du coup on rentre dans une polémique à deux balles sur la surestimation de soi, qui n'a plus rien à voir avec ce que je le film aborde, alors je suis obligé de reconnaitre qu'il y a un bug quelque part, une maladresse de ma part peut être dans la façon de présenter mon projet mais je ne pense pas, j'ai le droit de mettre une attente non ? J'ai le droit de dire les bonus qui seront disponible sur le DVD non ? L'attente est une démarche, de divertissement qui tend à allécher le spectateur, à lui donner de la curiosité, de s'intéréssé à un projet, tout projet est intéréssant, si aprés avoir posé des questions vous estimez que tel projet n'est pas terrible et qu'il ne vaut pas le coût, partez, ne rentrez dans le système même de ce post alors. Moi je vois un post comme le mien, je vais sur le site, je me renseigne, et si en effet je me dit qu'il me parait interessant, dans sa démarche, son parcourt et bien je dit au mec, "bonne chance pour la finalisation de ton film, et j'attends avec impatience la sortie de ton film", ce que j'ai déja fait pour d'autre projet, mais le pb c'est que je post ça dans dans le forum "Festival permanent" hou là, quel erreur, je n'aurais jamais dû, c'est pourtant ici que le plus de gens passent, donc je n'ai pas perdu au change, les gens ont entendu parler du projet c'est l'essentiel et vont se faire leur propre opinion, soit cherché à s'interessé au projet, soit passer leur chemin, soit fustiger l'auteur de ce post parce qu'un ego un peu touché à vif, "ho mon dieu il se croit supérieur au autre ! à moi ! alors que son truc n'a pas l'air plus intéréssant qu'un autre ! " Non mais c'est n'importe quoi, ça me débecte ! " Mais qu'est ce que ça peut vous faire que je fasse de l'attente pour mon court, si j'estime qu'il a de quoi se faire attendre ( c'est à dire je le répète avant que certain ni voye la une marque de "prétention", par divertissement, par démarche, pour discutter du film, une entrée en matière avec le publique de ce forum que je priviligie parce que je l'aime bien, et je précise, parce qu'on doit tout préciser pour pas se faire fustiger que le verbe "priviliégé" est employé parce qu'en effet j'ai mis mon projet à discussion en premier sur ce forum, donc vous être priviliégié, peut importe la portée de mon court, ok ? ) qu'est ce que ça peux vous faire !
    Vous aller encore me fustiger parce que vous avez l'air corriace et maintenant partie à me voir comme qqun de prétentieu et d'agressif mais, j'était d'accords depuis le début pour partir sur un dialogue sur le film en discutter, cela s'est transformé à cause de certain en un ultimate fighting dérisoire

.

#20 lormkissen, 7 Mars 2006
    Dernière édition: 7 Mars 2006
  6. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affiche hollywoodienne ? y'a un type d'affiche ? Non, je fais un truc propre, je peux enlever l'écriture type en effet grosse production, si vous trouvez ça déplacer, mais l'image à un sens avec le film, la typo aussi, le message aussi et tien si vvous selectionné l'image il y a une image en surimpression qui apparait ^^ cette affiche à été conçu par la pafenterprise(.com) sous mes directives .

7. dante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par pitié fais soigner ton manque de confiance et de reconnaissance et ouvre un blog pour tes potes de chambre. Et tant que tu y es, durant ta cure, révise ton orthographe.
    Arrête et fais ton film, on ne parle de rien de concret dans ton post. Tu parles de toi et ça n'est pas intéressant. Ton travail le sera surement et parlera certainement beaucoup mieux de toi.
    Nous sommes ici sur un forum "vidéo", les projets en cours ont leur place ailleurs.
    Tu n'es ni prétentieux, ni quoique ce soit de cet ordre là, tu es tout simplement saoulant à te braquer pour rien, et qui plus est pour un film qui n'existe que dans ta tête ou de vagues images inutiles.
    Je sais, je ne suis pas obligé de te lire. mais tu es partout, de façon plus ou moins judicieuse. A ce niveau là, c'est pathologique.
    Fais et tais-toi.

8. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exclusif

bonne chance pour la finalisation de ton film, et j'attends avec impatience la sortie de ton film.
    c'est ce qu'il faudrait dire apparemment...mais je suis très surpris de voir la popularité de ce post qui n'a pas vraiment d'interet finalement que de polemiquer sur un film qui n'est pas presenté sous la forme que l'on attend tous...la vidéo.
    Je ne veux pas en rajouter mais simplement donner un conseil, je pense que tu devrais arreter tout ce débat autour de ton long projet, tu as déjà un blog ça doit suffir à raconter toutes ces aventures. Montre nous ce projet fini au lieu de toujours tourner en rond dans les questions et reponses qui se répètent sans fin.
    J'ai aussi un dvd avec des bonus, une belle jaquette, des malchances de tournage et tout le kit cinéma amateur qui va avec mais je n'ai pas la démarche de le crier partout. Un film est personel. Ce qui fait qu'il est dur à montrer c'est qu'on montre une partie de soi meme (quand on y met du sien, pas pour les petits films idiots entre potes où on s'amuse plus). Or j'ai l'impression depuis quelques jours de venir faire un tour sur ParisMatch.com avec la vie extraordinaire du film de Lormkissen.

Alors, je répète, bonne chance pour FINIR ton film, et je le verrai en temps voulu...:jap:
    ps: d'accord avec Arthur le moine, s'il te plait, pour les reponses, rapides et concises, merci :)

9. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah c'est bien, mais cela ne signifie pas grand chose lol, reste encore à voir si le contenu est probant et si en plus d'être "belle" c'est interessant.

10. dante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune attente concernant ton film, on est pas à 4 ans près.
    Pas de jugement te concernant, une constatation.

"JE PROPOSE UNE ATTENTE POUR UN FILM EN PRODUCTION en quoi ça te dérange ?"

La rapidité de tes réponses....Pathologique disais-je...
    Ton titre est décidemment bien choisi.

Encore une fois : Fais et tais-toi.

Fin de mon intervention. Il n'y en aura pas d'autres, ne t'excite plus.

11. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui...enfin, là n'est pas le sujet....
    je répète, bonne chance pour FINIR ton film, et je le verrai en temps voulu...:jap:
    ton post ne sert qu'à proposer une attente, ok, si tout le monde critique cette démarche c'est peut etre qu'il n'est pas à sa place. Il me semble avoir lu le reglement de cette page du forum qui demandait avant tout de montrer les films, les vidéos finies.
    Ta démarche est personnelle on ne peut pas la blamer, mais on s'eloigne du sujet du festival du repaire je crois.
    n'cha

12. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, au niveau de l'affiche si vous vous plaignez de la police du générique , c'est le choix de la pafenterprise, il font du bon boulot, moi ça me dérange pas, ça fait un truc propre au moins.

13. Candio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rajoute un message vu que je trouve ce post encore une fois en haut du topic du festival du repaire,
    et je lance un BOYCOT,
    je propose de ne plus ecrire de message pour qu il decende dans les abimes du forum ...
    il y a des films finis qui méritent beaucoup plus notre attention je pense.
    A vous de voir...

14. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis tout à faire d'accords avec toi, mais je ne fais aucun "up" volontaire, ce post à dévié de son but initial .

Partager cette page