module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Incurable - Romain Lormkissen Film (2006)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lormkissen, 28 Février 2006.

Tags:
  1. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #1 lormkissen, 28 Février 2006
    Dernière édition: 14 Juin 2007
  2. Mahamot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour en revenir a notre discution sur le poste de Loop, tu ne trouve pas ca un peu prétentieux 3h de bonus, des commentaires du (grand) réalisateur, pour un premier court métrage...
    Mais J'ai l'impresion qu'il ne te reste plus rien à apprendre, et que tu vas pouvoir te lancer dans la course aux oscars pour l'année prochaine...

    Enfin peut être que je me fais des illusions...

    Serait il possible que tu m'envoie le scénario par mail, s'il te plait?

    @ +

    Mahamot

    PS : une derni-ère question, tu as utilisé quelle police pour écrire ton générique au bas de l'affiche?
     
  3. sandor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    535
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est moi ou y a pas le lien pour télécharger le film ?
     
  4. Mahamot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Relis bien sandor, le film ne sort que le 7 octobre 2006...
     
  5. sandor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    535
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était ironique...

    Je veux bien comprendre que certains impératifs commerciaux amènent les grosses prod US à être présent sur les panneuax de pub et dans les cinéma 6 mois avant leur sortie...mais alors là, ça dépasse à peu près tout. Sélectionné en festival avant d'être réalisé. On connaît même le contenu du DVD.

    Avant de tirer des plans sur la comète, faudrait peut-être penser à l'essentiel : le film !
    Mon pauvre lormkissen, si ton film n'a ne serait-ce qu'une imperfection technique, tu vas te faire descendre en masse par tout le monde ici... Tu ferais mieux de tourner au lieu de brasser du vent...Enfin j'dis ça, j'dis rien...
     
  6. Candio

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) :) :)
    MDR
    il est trop fort ce lormkissen,
    TT le monde t attend au tournant maintenant, ca va faire mal...
     
  7. HeWhoMustNotBeName

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maitre LORMKISSEN, ton truc c'est ENORME. J'adore:bravo: :bravo: :bravo: :approb: :approb:
     
  8. Mahamot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok lorkimssen, je le garde confidentiel...
    mon mail est mon pseudo @hotmail.com

    Merci!
     
  9. HeWhoMustNotBeName

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Romain, ton film m'a vraiment déçu...mais les bonus sont super.

    La lorkissenie consiste en la surestimation de ses capacités,
    elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi.
    En psychiatrie, la lorkissenie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques.

    L' orkissenisme consiste à concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde.

    Le lorkissisme désigne communément l'amour qu'une personne vit pour elle-même. Une telle sollicitude envers soi-même est le fondement d'une bonne santé. Toutefois, lorsque l'infestissement de soi devient fermé et figé, il génère chez l'individu une tendance à tout interpréter en fonction de sa propre personne. La psychologie définit le lorkissisme comme une fixation affective sur soi-même. Freud parle de "Lorkissisme primaire", sain, pour désigner la période de l'enfance, allant jusqu'à deux ou trois mois, durant laquelle le bébé se préoccupe principalement de lui-même. Le "lorkissisme secondaire" désignerait alors le trouble de la personne orientant ses pulsions sur elle-même, au lieu de les déployer vers autrui...


    Aucune de ces 3 psychoses n'est INCURABLE.


    PS: oui ce post est aussi tout à fait ironique.

    Et encore bravo.:approb: :bravo: :approb:
     
  10. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Extrait Du Making-of

    Petit extrait du making-of de la version 1/3 du scénario d'incurable, donc une version qui a vu le tournage de 2,3 séquences, c'était la période donc où je ne connaissais pas grand-chose et où je faisais une mise en scène pour la première fois.
    Télécharger ici : http://perso.wanadoo.fr/fresnelclubav/incurablev1mo(extrait).wmv
    (11 mo)
     
  11. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ce forum est là pour proposer des films pas pour jouer à la dinette en faisant semblant de sortir des méga productions hollywoodienne.

    GiLd
     
  12. HeWhoMustNotBeName

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouf, il est chaud le modo.
    Perso, je pense que c'est tellement too much que c'en est drôle.
    Ce serait dommage de s'en passer.

    Et puis, INCURABLE est peut-être une tuerie, laissons lui le bénéfice du doute non ?
     
  13. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Je pense avoir tenté de te faire comprendre certaines choses dans un autre thread la semaine dernière...
    La réaction de certains ici ne m'étonne nullement... :)

    Tournes donc ce court-métrage, arrêtes de monter la sauce inutilement et revient avec le film fini à la date donnée (samedi 07 octobre 2006, je le note dans mon agenda électronique, et je programme une alarme sur mon portable... :D )

    ++
     
  14. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Moi je te répond que ce forum est fait pour proposer des films à la critique pas pour faire la promo d'un film qu'on ne verra qu'en octobre. C'est tout.

    GiLd
     
  15. sandor

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    535
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai regardé ton making-off (qui n'a basolument aucun autre intérêt que de faire perdre son temps à celui qui le regarde) pour pouvoir critiquer en ayant vu. Ce n'est absolument rien de plus qu'un film de vacances entre potes fait par quelqu'un qui a un melon phénoménal. Tu devrais faire des études de marketing après ton lycée, au lieu de ciné.

    Et je te signale que si tout le monde agissait comme toi sur le forum, faisant thread sur thread (y a qu'à faire une recherche sur le forum avec le mot "incurable" pour témoigner de ce quasi-spam) pour annoncer un film 8 mois (!!!) avant sa "sortie" (faut-il n'avoir vraiment jamais rien réalisé de sa vie pour avoir une telle naiveté d'annoncer un film amateur à autant de mois près...), on ne s'en sortirait plus !!! Comme dit Gild, ce forum est fait pour proposer des films. Déjà que je trouve assez limite la pratique des "teaser" ou autre "bande-annonce" plus ou moins ridicule s'agissant de court, avec toi on est en plein dans le ridicule le plus profond, et dans la décridibilisation totale du court-métrage amateur (mais heureusement, beaucoup d'autres ici ne te ressemble pas).

    Comme on dit, et ici ça tombe vraiment à propos, c'est ceux qui en parle le plus, etc...
     

Partager cette page