module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] incruster une scène dans une autre

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par chap, 2 Décembre 2013.

  1. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à finaliser une incrustation d'une image en 3D dans une autre scène. Imaginez que vous regardiez en contre jour à travers une vitre depuis l'intérieure d'un train (les contours sont noirs) le paysage qui défile. Je souhaitais incorporer une carte dans l'encadrement de la vitre. Je sais que c'est basique mais je n'ai pas réussi...
    - J'ai en premier essayé avec les calques par approche dans AE CC puis j'ai lié les calques par un dossier parent mais le train bouge donc ma carte aussi et le résultat n'est pas satisfaisant.
    - Ensuite j'ai essayé avec le tracking mais je bute toujours sur mon premier plan qui bouge (le train).
    Merci par avance si vous avez une piste pour m'aider:help:
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    si ta fenêtre de train est noire, tu peux la remplacer par une fenêtre dessinée. une image unique sera stable
     
  3. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    C'est à dire que je dessine sur un masque (le parallélogramme de ma fenêtre de train) et je fais suivre le mouvement du train avec des points clés pour que ça épouse les contours noirs...sans trop déborder? Si oui, comment ensuite insérer une vidéo dans un masque?
    Merci
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous