module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incruster une image apparaissant en fondu sur un mur

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Bob Sagett, Jun 13, 2004.

Tags:
  1. Bob Sagett

Bob Sagett Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je le ferai mais plus tard car lextrait sur lequel je fais l'effet n'est pas filmé a angle droit par raport au mur et surtout la camera bouge =/
    donc ca rend pas du tout pareil que sur les extraits que j'avais mis dans mon premier post
    mais sinon l'affichage est pareil(sauf que je cumule pas plusieurs effets simultanés comme lui,et que j'ai mis que des masques "simples" pour l'instant,mais je vais y travailler ):D

2. l-o

l-o
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    çà c po tres grave tu peux compenser via l'espace 3d d'after et le motion tracking mais çà demande tout de suite plus de travail

3. Bob Sagett

Bob Sagett Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bah c'est pas que je suis flemmard mais bon je m'y connait que peu
    alors que la je suis en vacance j'ai prevu de m'y mettre serieusement donc vala je verrai bien ce que peuvent apporter l'espace 3D et le motion tracking :perplexe:

4. jonz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    motion tracking = suivi de mouvement. C'est une option disponible que dans la version Pro d'after. Ca te permet de traquer un element d'une sequence video.

5. Bob Sagett

Bob Sagett Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ok
    et ce qu'il entend par espace 3D ca serai d'utiliser une perspective 3d sur limage ke je souhaiterai faire apparaitre sur le mur?
    c cela?

6. l-o

l-o
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oué c çà

7. Bob Sagett

Bob Sagett Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ok mais je gere pas encore ca j'ai essayé mais c'est dur de dynamiser pour que ca rende bien
    et le motion tracking veu pas marcher parceque je fait un arret sur image a l'aide d'un remappage temporel

en parlant de perspective 3D,y'a moyen de changer la couleur de fond (celle derrier l'image) ou alors il faut absolument faire un calque de la taille de la compop que l'on met en dessous de la video en "1er plan" ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous