module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incruster un visage dans une video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Benoit66, 22 Avril 2008.

1. Benoit66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je souhaîte modifier une video (la pub du vw touran) pour le mariage d'un ami.
    Est-il possible de changer les visages du clip d'origine par des photos des visages des futurs mariés?
    Merci de votre indulgeance, je débute...

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Sur la piste vidéo1 , mets la pub Touran, sur la piste 2 ,la photo de ton pote (si tu mets un deuxième personnage, sur la piste 3) . Dans lesPropriétés de l'élément de la piste 2, appliques l'Effet vidéo > Cache de transparence à 8 ou 16 points selon la complexité de la découpe à effectuer . Dans Propriétés , clic SUR le mot Cache de transparence, des poignées rondes(8ou16) apparaissent autour de la photo, déplaces chacune d'elles pour entourer le plus près possible le visage . Ensuite , clic sur le MOT Trajectoire et déplaces par glissé le visage à l'endroit qui convient . Tu peux le réduire ou l'agrandir en jouant sur Echelle et l'orienter avec Rotation . Avant de toucher les réglages , ne pas oublier de placer la tête de lecture au début de l'élément et d'ACTIVER Position , Echelle, Rotation , de façon à conserver chaque modification .
    Pour mieux voir la découpe, mets d'abord sur la piste 1 un cache couleur ( bleu clair par ex) . Quand le détourage est terminé , remplaces le cache par la pub Touran!

3. FABB427

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,