module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incruster un visage dans une video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Benoit66, 22 Avril 2008.

1. Benoit66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je souhaîte modifier une video (la pub du vw touran) pour le mariage d'un ami.
    Est-il possible de changer les visages du clip d'origine par des photos des visages des futurs mariés?
    Merci de votre indulgeance, je débute...

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Sur la piste vidéo1 , mets la pub Touran, sur la piste 2 ,la photo de ton pote (si tu mets un deuxième personnage, sur la piste 3) . Dans lesPropriétés de l'élément de la piste 2, appliques l'Effet vidéo > Cache de transparence à 8 ou 16 points selon la complexité de la découpe à effectuer . Dans Propriétés , clic SUR le mot Cache de transparence, des poignées rondes(8ou16) apparaissent autour de la photo, déplaces chacune d'elles pour entourer le plus près possible le visage . Ensuite , clic sur le MOT Trajectoire et déplaces par glissé le visage à l'endroit qui convient . Tu peux le réduire ou l'agrandir en jouant sur Echelle et l'orienter avec Rotation . Avant de toucher les réglages , ne pas oublier de placer la tête de lecture au début de l'élément et d'ACTIVER Position , Echelle, Rotation , de façon à conserver chaque modification .
    Pour mieux voir la découpe, mets d'abord sur la piste 1 un cache couleur ( bleu clair par ex) . Quand le détourage est terminé , remplaces le cache par la pub Touran!

3. FABB427

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai bien lu vos explications pour remplacer un visage par un autre dans une vidéo mais quelle logiciel utilisé vous, ou pourriez-vous m'indiquer le procédé car je débute dans le domaine. En vous remerciant. À bientôt

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    La question étant posée dans ''Adobe Premiere Pro'', je suppose que c'est ce logiciel que tu utilises !
    Le processus est identique chez Adobe , que ce soit pour Pro ou Elements !
    Si tu débutes , le passage concernant le ''Cache de transparence'' est destiné à détourer le visage de ton pote .
    Le Cache de transparence est dans les Effets ( écris Cache dans la case, pour un accés direct) . Tu glisses l'effet sur la photo sur la Time Line !
    Pour que le détourage soit précis , rapproche d'abord les poignées du visage ( si tu augmente l'Echelle d'abord, les poignées sont hors écran, donc insaisissables), et ensuite augmente l'Echelle dans les Options d'effet de la photo , ça facilite le déplacement des poignées !
    Le cache couleur (Nouvel élément en bas de la fenêtre du chutier) sur la piste 1 permet de mieux visualiser la découpe !
    On peut faire plus précis dans Photoshop, mais avec un peu d'habitude,directement dans Pro ou Elements , c'est plus rapide et suffisant dans ce cas !
    Bon courage !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous