module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Incruste de gouttes d'eau et détourage d'éclaboussures d'eau pour un effet de splash

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par antarseine, 23 Décembre 2009.

Tags:
  1. antarseine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    J'utilise AE CS3 et j'aimerais savoir comment récupérer un splash d'eau pour l'utiliser
    sur un autre sujet ... Hum ... pas très claire, hein ? Je m'explique j'aimerais positionner une éclaboussure d'eau que j'aimerai récupérer sur une vidéo d'un plongeur, vous voyez ? Au moment où il tombe dans l'eau . Comment récupérer cette éclaboussure proprement avec after effect cs3 ?
    Toujours avec des gouttes d'eau ; j'ai suivi le making of de Stranger in Moscow de Michael Jackson, et ce qui m'a plu et surpris là-dedans , c'est que les gouttes de pluie qu'on voit dans une séquence en contre plongé sont en faite réaliser avec une sorte d'arrosoir , filmé en contre plongé (en plein air ) puis ont été incrustées dans le clip !
    Comment incruster des gouttes d'eau (qui sont donc transparentes ) sont que le décor
    n'y soit visible ? J'ai pensé à un fond incrustable mais est-ce que le résultats serait aussi beau que dans le clip ? :help::help::jap:

2. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as des vidéos de splash dispo tourné sur fond noir ou bleu et que tu peux incruster facilement

3. renkin

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux essayer de trouver des stock footages mais pourquoi ne pas essayer de les filmer ? Fais comme dans le making of du clip la technique est sympa. Il faut juste etre sûr de filmer sur un fond noir.

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Appréciations:
    +889 / 4 045 / -39
    le probleme d'une goutte d'eau c'est que c'est pas simplement un objet que tu incrustes.
    C'est aussi une lentille qui deforme l'image qui est derriere.
    donc il faudra peut etre faire un masque des gouttes et applique un effet deformant.

5. antarseine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des vidéos de splash dispo tourné sur fond noir ou bleu

Bonjour et merci pour vos réponses !
    Pourriez-vous me dire s'il y a de bon sites où je peux avoir ces vidéos de splash dispo tourné sur fond noir ou bleu dont vous m'avez parler ? Je vais chercher sur google mais si vous pouvez m'en filer qlques uns , ce serait sympa .
    Merci d'avance !:good::good:

6. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
Chargement...
Discussions similaires - Incruste gouttes d'eau
  1. babaorum
    Réponses: