module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation sur fond bleu

Discussion in 'Avid Liquid' started by geronimo, Jan 28, 2004.

Tags:
  1. geronimo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'vais essayer..

2. geronimo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en principe ça devrait marcher...:rolleyes:

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ta photo, j'ai vue que t'as une ïcone "ZA" sur la barre du menu démarrer de windows. Je crois qu'il s'agit de zone alarme. C'est aussi un firewall ! Il faudrait que tu désactive aussi ! Je comprends pas tu m'a dis que tu avais Norton ???????:perplexe:

Un autre conseil : dans les propriétés de la barre des taches et du menu démarrer de windows tu devrais décocher l'option :
    Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres.;)

4. cha

cha

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BJRS Athanor, c'est la meuf du forum!!!!!!

Me revoila sur le forum...enfin.....toujours la qd ya pb!!!
    Bon, il me semble que j'avais du te donner ma config dans le message précédent.... J'arrive tres bien a me servir de Edition et tout et tout, mais j'ai qd ^m des gros pb de render....il est super long et c'est pas normal!!!!! J'ai bien essayé plusieurs qualités de render possibles mais ca change pas l'affaire!!!!
    J'ai qd meme 1 G de ram, mais mon processeur est un Athlon 2400 1,9 g) tu crois que ca viendrait de la??????

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello la meuf du repaire :lol:

Oui c'est bien ça :

CM: ABIT AT7 MAX 2
    CPU AMD XP2400
    DDR 1 G
    Edition Version pro (livré avec la CG ATI )

Ben ça dépend de tes effets. Si c'est le genre "guerre des étoiles"
    ben oui ça prendra un peu de temps ! Tu peux m'en dire davantage de ce côté là ?

J'ai pas vue ta carte mère dans les cartes préconisées par Pinnacle mais bon en même temps ils n'ont pas testé toutes les cartes du marché !

Ici oui ici pour voir le hardware compatible.

Liquid Edition Pro Carte Mère compatible
    Fabriquant /Modèle/ Type de CPU Chipset

ASRock GE Pro-HT Intel Pentium 4 SiS651
    ASRock K7S8X Intel Pentium 4 SiS746
    ASUS P4-PE Intel Pentium 4 Intel® 845PE
    Intel D875PBZ Intel Pentium 4 Intel® 875
    Intel SE7505VB2 Intel Dual Xeon Intel® E7505
    MSI K7N2-L (MS-6570) AMD Athlon XP NVIDIA® nForce™ 2

6. cha

cha

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour athanor

merci de répondre athanor.....
    j'espre que tu n'a pas raison car ma carte mère n'est pas référencée sur le site de pinnacle.......
    Je suis entrain de faire un petit clip de 2 min avec principalement des incrusts sur fond vert , de effets basic 2d, et des Timewarp progressifs....bref rien de spectaculaire.....le truc c'est que mon render se bloc, si tu veux il reste actif, mais il rame grave....il reste sur 1 ou 2 pour cent tout le temps....et la barre d'evolution n'avance pas.....
    Crois tu ou pas aussi que mon proc de 1,9 G peut jouer?

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense, pas ça devrait marcher ? Moi perso j'ai une CM non référencé chez Pinnacle "ASUS P4B533" avec un Pentium 4 2.0 (non HT) et ça marche bien. Histoire de voir, essais de cliquer sur "l'îcone du render" puis décocher, cocher puis décocher "rendre les parties jaunes".

Faut voir aussi ce qui peut ralentir ton ordi, quels sont les autres logiciels que tu as sur ton ordi ? Il faut aussi voir si tout est bien drivé (bios de la carte mère). Et aussi de bien optimiser ton XP !

Mais bon, les effets que tu m'a cité ne sont pas si inconséquent que ça quand même, ne sous estime pas la force d'un Timewarp progressif, jeune Jedi !:lol:

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Géronimo !

Cliques droit avec la souris sur l'îcone de l'effet clé (trou de serrure) et choisis "monter" ou "descendre". Le contraire ce que qui est affiché pour voir comment ça se comporte. tu peux aussi essayer de désactiver l'autre effet pour voir comment ça réagit. ca coût rien d'essayer.

9. RGM

RGM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Quelqu'un sait si en DV le fond bleu marche mieux que le vert?

10. cha

cha

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour athanor...merci des quelques infos Athanor.....je vais voir ce que je peux faire.....
    pour l'autre internaute, je sais plus comment tu t'appelle.....la qualité de ton incrust dépend de plusieurs trucs: D'abord ya la qualité a la base de ton vert ou de ton bleu...si c'est de la peinture, il vaut mieux utiliser la marque LASPAR, et le vert est un peu moins cher.....et surtout il faut tres bien éclairer!!!! pas d'ombres c'est le plus important........apres ca dépend du logiciel sur lequel tu travaille, et la bleu ou vert pas d'importance!!!
    Voila pour mes connaissances en la matiere.....bonne chance!

11. cha

cha

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POUR ATHANOR!!!!

Ola hombre...toujours moi....crois tu que ca le fait les disques en serial ata?

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui le serial Ata ça le fait grave! :lol:

Mais c'est pas con de le demander. Quand on voit que Pro Tools supporte pas le raid vaut mieux en effet être un peu parano et faire gaffe à ce qu'on achète.

Mais pour le DV (3,7 mo/ sec) les IDE c'est largement suffisant ; ce n'est que mon humble avis ! Même avec un ata 33 (théoriquement).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous