module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Incrustation en direct avec MCX-500

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Sgouby, Jun 4, 2017.

  1. Sgouby

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Bonjour,
    Je viens d'acheter un mélangeur sony mcx-500 que j'utilise avec 2 sony HDR-HC1E. pour la fonction incrustation par chrominance j'ai un problème de "parasitage" entre ma présentation et le speaker.
    J'aimerais trouver une visionneuse qui fonctionne sur mon IMAC (pour powerpoint) et que je puisse modifier en dimensions pour la placer exactement où je voulais. Car si je lance la présentation elle occupe tout l'affichage. Auriez-vous une idée ?
    Merci
    Stéphane
     
  2. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    suffit de selectionner le mode "window" dans la presentation.
    [​IMG]
     
  3. Sgouby

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Merci beaucoup et avec libreoffice ? Quand je choisis les mêmes options j'ai les bandeaux de commandes qui restent apparents (barre du haut notamment). En fait je cherche un lecture "universel" que je puisse paramétrer en fenetre ouvrable sur mon imac (vieux avec OSX 10.6). Je suis obligé de jongler avec les fonds de du deuxième écran (sur le mélangeur) pour que ça n'interfère pas trop sur l'incrustation par chrominance du speaker. Sinon le speaker est blanchatre, verdatre,...
     
  4. giroudf

    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    avec ce que tu as pas, de miracle.
    le seul lecteur universel que je connaisse c'est vmix, qui peut ouvrir des powerpoint et les afficher sur un un ecran dans la position que tu veux.
    mais il te faut un PC
    la limitation c'est que ca ne joue pas les audio dans le powerpoint, ni les animations.
    pour ca il faut capturer l'ecran d'un PC qui joue le powerpoint et l'injecter comme source video
     
  5. Sgouby

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous