module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation en direct avec MCX-500

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Sgouby, Jun 4, 2017.

1. Sgouby

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acheter un mélangeur sony mcx-500 que j'utilise avec 2 sony HDR-HC1E. pour la fonction incrustation par chrominance j'ai un problème de "parasitage" entre ma présentation et le speaker.
    J'aimerais trouver une visionneuse qui fonctionne sur mon IMAC (pour powerpoint) et que je puisse modifier en dimensions pour la placer exactement où je voulais. Car si je lance la présentation elle occupe tout l'affichage. Auriez-vous une idée ?
    Merci
    Stéphane

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    suffit de selectionner le mode "window" dans la presentation.

3. Sgouby

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup et avec libreoffice ? Quand je choisis les mêmes options j'ai les bandeaux de commandes qui restent apparents (barre du haut notamment). En fait je cherche un lecture "universel" que je puisse paramétrer en fenetre ouvrable sur mon imac (vieux avec OSX 10.6). Je suis obligé de jongler avec les fonds de du deuxième écran (sur le mélangeur) pour que ça n'interfère pas trop sur l'incrustation par chrominance du speaker. Sinon le speaker est blanchatre, verdatre,...

4. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    avec ce que tu as pas, de miracle.
    le seul lecteur universel que je connaisse c'est vmix, qui peut ouvrir des powerpoint et les afficher sur un un ecran dans la position que tu veux.
    mais il te faut un PC
    la limitation c'est que ca ne joue pas les audio dans le powerpoint, ni les animations.
    pour ca il faut capturer l'ecran d'un PC qui joue le powerpoint et l'injecter comme source video

5. Sgouby

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous