Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

[Astuce] Incrustation écran sur un autre écran

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par popovitch, 5 Septembre 2018.

1. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour tout le monde,

Suite au dernier tournage que j'ai effectué, et qu'il faisait beaucoup soleil, je me suis retrouvé avec des reflets sur une vitrine. A l'intérieur de celle-ci se trouvait un écran que je dois voir très nettement.
    On a donc filmé sur trépied et récupéré l'enregistrement qu'il y avait dans l'écran de la vitrine.
    Je dois donc maintenant superposer les deux écrans.
    J'essaie avec l'effet Quatre Coins mais c'est pas hyper pratique. Quand on met un point où l'on veut qu'il soit à la fin, en touchant un autre et bien il bouge aussi. C'est assez pénible au final...
    Quelqu'un aurait une astuce svp ?

Je vous remercie,
    A bientôt,
    Sébastien

2. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    490
    Appréciations:
    +519 / 1 024 / -30
    Il faut utiliser les masques dans l'effet Opacité.
    On fait un masque autour de l'écran intérieur que l'on peut éventuellement tracker s'il bouge par rapport à la vidéo.
    Le masque laisse voir par transparence la vidéo extérieure de la vitrine.

Olivier

Fichiers attachés:

3. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci ogt pour ton retour,

En fait mon problème c'est que j'ai filmé de biais (pour ne pas voir la caméra dans l'enregistrement de l'écran de la vitrine, en fait cet écran filme l'extérieur et des gens peuvent se regarder et essayer des lunettes virtuelles sur leur visage) du coup on m'a donné les rushs que je dois incorporer sur la vitrine (avec une opacité à 50% par exemple pour qu'il y ai quand même un peu de reflets mais que l'on voit très bien ce qu'il y a écrit. Mais le rush lui à un angle de 0°, je dois alors faire correspondre les angles...
    J'espère que c'est assez clair ^^ Avec les photos ça sera plus parlant :)
    Image de base :

pour le repaire.jpg

Image avec enregistrement interne à l'écran qui filme la rue, superposer mais c'est pas assez précis :

pour le repaire 2.jpg

4. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    490
    Appréciations:
    +519 / 1 024 / -30
    Dans le masque d'opacité il y a toutes les options voulues, pour avoir un bord flou, et une transparence à 50 %.
    Si on veut donner une inclinaison à l'image intérieure, cela peut se faire avec l'effet : Perspective 3D simple

Olivier

5. popovitch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Pardon pour le retard, en fait ce que j'avais oublié de vous dire c'est que ma vidéo n'était pas au format de la séquence, c'est ça qui à causé mon problème. En l'étirant sur la largeur dans une autre séquence puis en la replaçant par dessus et en appliquant l'effet quatre coins... Plus de problème :) Capture d’écran 2018-09-07 à 14.29.45.png

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous