module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Incrustation blue key

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par mr pomme, 4 Février 2006.

Tags:
  1. mr pomme

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'abord, bonjour à tout le repaire
    Je prépare actuellement un court métrage filmé intégralement sur bluekey (qui sera au passage mon baptême du feu concernant cette technique)

Le court bénéficiera normalement d'une aide technique, mais qui restera modeste, d'ou ma question:

Apres quelques heures de recherches sur le repaire et sur le net, je n'arrive pas à me fixer sur une solution au meileur rapport qual/prix

Je pense bien sur à la hvx200, au vu du 4.2.2 et du 720p (pas de 1080p en pal apparemment ? ), mais les prises de vues devraient s'effectuer d'ici deux mois, et je ne suis pas sur qu'elle soit déja disponible en location dans mon plat pays...

J'ai vu aujourd'hui une séquence en HDV incrustée, ça passe, mais les contours se sentent encore (peut être du à un éclairage moyen ?)
    Si quelqu'un a déja effectué ou vu des test convainquants en hdv 25p...

Je pense aussi au IMX ou au xdcam, pour le 4.2.2 et le 25p (quoiqu'on rentre déjà dans une autre gamme de prix je pense)

Le but final étant un master HD, voir un kinéscopage (mais la cela reste assez hypothétique) je souhaitais connaitre l'avis des repairenautes sur la solution "low" cost la plus efficace.

Merci d'avance :)

2. mr pomme

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp.

Bizarre, pas vu, j'ai pourtant recherché avec tous les mots clef possibles...(cette bonne vieille faille spatio temporelle ?)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous