module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

incrust + split screen

Discussion dans 'Archives forum' créé par betacam33, 16 Août 2005.

Tags:
  1. betacam33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, pour ma prochaine realisation, une commande institutionnelle, je dois realiser deux effets que je ne maitrise pas du tout.

tout d abord il me faut realiser des interviews sur fond bleu a incruster avec des images en fond.

ensuite il me faut realiser des plits screens et pouvoir deplacer ces ecrans dans l image en leur donnant des trajectoires diverses au fil de la musique.

tout cela peut etre complexe surtout quand on ne connait pas!

pour info je bosse avec final cut express, prevois d acquerir le pro sur un g4, g5 en vue egalement.

quelqu un peut il m aider a trouver de l info sur ces sujets et a preparer mon projet?

par avance merci

2. betacam33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon alors les repairenautes, y en a pas un qui maitrise ces effets?
    :(

3. brad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le chroma key, c'est pas sorcier si tu maitrises l'éclairage au tournage, pis si tu as dvmatte pro si tu bosses en DVCAM.
    Le top est de bosser en depuis une beta sp qui te permettra, si tu captures sur un carte style Decklink SP, de bosser en non compréssé, et donc d'éviter tous ces artefact un peu chiant à gérer.
    Pour le split screen, pas compliqué avec des images clefs...regardes ton book livré avec FCE.
    Si tu es de Bordeaux, tu peux passer nous voir en périph de Royan 17.

4. betacam33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut brad, bien j habitepeut etre un peu loin pour te visiter, je suis un sale parigau, mais je me lave!
    sinon je vais bien devoir tourner en dv car du sp mais si je trouvais la cam il me faudrait un magneto et c complique..
    sinon dvmatte je connais pas. c est un soft dedie a l incrust?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page