module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incorporation de sous-titres

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par lilm, 5 Janvier 2007.

1. Anthaxxx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'apprécie votre gratitude, mais ce n'est qu'un juste retour des choses : vous m'aidez pour des points particuliers, et vous m'avez déjà fait gagné un temps précieux, car sans vous, il m'aurait fallu des heures d'exploration de l'aide, et de bidouillage... Je sais que AGDimage trouverait qu'on ne fait plus les efforts d'antan pour apprendre à se servir d'une application, mais le principe d'entr'aide et de partage de l'info est quelque chose de super !

Alors je trouve normal que quand j'approfondis une partie du soft, je replace mes infos et conseils dans un topic qui correspond pas mal, par son titre, à ce que les gens vont trouver quand ils chercheront comment incorporer ou créer des sous-titres, non ? :cool:

Et si vous trouvez que je maîtrise sur une partie du soft et que vous voulez que je fasse un tuto, je pourrais aussi le faire, prendre un peu de temps pour ça. Donnant-donnant !

Oui, en effet : page 13, il y a un lien qui ne marche pas. Mais il n'est plus trop utile, je pense, les scripts dont tu parles étant incorporés (mais peut-être n'est-ce que pour la version 7 ?)

Bien vu ! Pour ma part, ce sera plus compliqué : les vidéos que je réalise sont tournées à mon boulot (capture de loups, et de louveteaux), étant au Canada, il y a à la fois des dialogues anglais et français, donc il faut sous-titrer les dialogues anglais et les traduire en français pour mes parents, puis sous-titrer les dialogues français en anglais pour les anglophones purs qui veulent une copie de mon futur DVD ! Avec 20 Go de vidéos brut, je ne suis pas rendu, moi ! :(

C'est pour cela que j'apprécie énormément le temps que vous me faites gagner avec votre aide... Merci les gars ! :jap:

2. weyb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    tuto sous-titres ?

bjr,

estc-e que qq a avancé sur cette idée de faire un tuto pour les sous-titres ou pas ?

de mon côté, je ne les ai jamais fait sous vegas, tjs directement sous notepad, à la main, en notant le compteur timeline de début et de fin de phrase, et en mettant tout à la main dans un fichier texte... que j'importe ensuite sous DVDA...
    fastidieux...
    :cool:

alors si qq avait une méthode + rapide, je suis preneur :help:

cordt

Chargement...
Discussions similaires - Incorporation titres
  1. Licioula

[VotreAvis] Des titres trop gros :)

Licioula, 19 Juin 2025, dans le forum: Edius
    Réponses:
    1
    Nb. vues: