module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Incolore

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par zoomeurs, 29 Septembre 2005.

Tags:
  1. zoomeurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clip tourné cet été, monté à la rentré.
    Incolore de et avec Rom B.R. (un pote).
    Un homme, un phantasme... variation autour du noir et blanc dans les transitions et fonds avec un petit coté kitsch rigolo (enfin je trouve).

Ça ma permis de me mettre au points sur les prises de vues avec fond bleue... monté avec Edius 2.5.

Format : Windows Media
    Taille du fichier : 11.8 Mo
    Durée : 4mn 7s
    Débit global : 400 Kbps
    Largeur : 352
    Hauteur : 288

A voir avec le zoom à 100%.
    Faudrait que j'apprenne à le mettre en téléchargement streaming direct .

Le lien : ZoOmeurs Production - Incolore

#1 zoomeurs, 29 Septembre 2005
    Dernière édition: 8 Octobre 2007
  2. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    yo

J'ai trouvé tout ça très bien, la réa est très bonne avec plein d'idées, c'est bien monté, l'incrustation est très bonne, la chanson sympa (compo j'imagine), le chanteur joue et chante bien, la fille aussi, mention spécial à l'idée de la fille qui fait tourner les pages du bouquin, allez manque peut être un meilleur format de compression en voyant la qualité du produit.
    Good job :bravo:

3. zoomeurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.

Le petit format de compression cache un peu les imperfections des incrustations et les petits défauts qu'on ne voit qu'une fois le film compilé.;)

Mais je ferai surement un téléchargement haute résolution si on me le demande encore plus ...

4. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien accroché avec la réalisation de ce clip fort rafraichissant. On a un peu l'impression de retrouver les vieux clips fin des années 80 (du type Etienne Daho, Rita Mitsouko et autres productions françaises de l'époque) . C'est donc désuet et un poil ringard, mais très sympa. Même plus réussi à mon gout que beaucoup ! En plus, j'accroche bien sur la chanson aussi, ce qui ne gâche rien ! :D

Donc, sans -il est vrai que l'on devrait - rentrer dans les détails, je trouve que c'est du bon boulot très prometteur car plein d'enthousiasme, d'humour et d'imagination, et supporté par un savoir faire réel. Bonne continuation :bravo: !

Sam

5. dadinio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Superbe, la réalisation est très aboutie, la chanson est pas mal et le travail des acteurs pareil, je vous souhaite une bonne continuation.:bravo:

Partager cette page