module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

impssibilité d'importer des fichiers mpeg - Studio 17

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Andre 09.34, 22 Juillet 2014.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    l'import en mpeg2 n'est donc pas possible ni avec St16 et St17 . :good:
     
  2. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    affirmatif.... mais ce n'est pas grave. Dans les rares cas où j'aurais à importer des fichiers créés avec d'autres logiciels que Sudio , je traiterai le tout en me limitant au format H264
    Merci à tous pour votre aide:good:
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    désolé mais je considère ton attitude comme étant incorrecte . Tu crées une discussion sur ce forum . Il existe une charte . Quand on souhaite participer à la vie d'un forum il existe aussi une conduite correcte à avoir ,mais aussi adéquate à l'esprit du forum . Passons sur les infractions à la charte du site . Mais le minimum de correction , quand on affirme des choses , est de fournir le premier élément objectif qui puisse valider une affirmation . Dès le début , ce que tu dis n'est pas contesté. Je t'ai seulement demandé de nous fournir un élément sous forme de quelques secondes de vidéo à télécharger . Le modérateur est dans son rôle . Avoir un minimum de contrôle sur ce qui est dit sur le forum.
    Si ton intention première est d'apporter ton expérience au forum . On est demandeur . Studio17 a donc des difficultés à ouvrir les fichiers mpeg créés par un autre éditeur vidéo concurrent . Donne un échantillon qu'on puisse valider l'expérience . Si c'est affirmatif . Une note à ce sujet sera écrite en haut de page dans la discussion sur Studio17 .

    Ne te connaissant pas comme contributeur régulier au forum, une simple affirmation n'est pas acceptable sans contrôle .
     
  4. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Peux-tu me donner le processus détaillé pour te faire parvenir un clip mpg de 30sec créé à partir d'un autre logiciel que Studio ?
    Merci par avance
    NB : je suppose qu'il faut faire un clic sur le trombone pour joindre une pièce
    Je l'ai fait . Une fenêtre s'est ouverte me proposant de joindre un fichier . L'envoi s'en est suivi et au terme de cet envoi , l'info m'est donnée que ce fichier(mpeg que je lis pour autant fort bien sur mon lecteur vidéo!!) n'est pas valide
    Ceci pourrait expliquer l'origine du problème ?
     
    #19 Andre 09.34, 24 Juillet 2014
    Dernière édition: 24 Juillet 2014
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    le processus du site de "pièce jointe" n'a pas la possibilité d'héberger des fichiers importants .
    Tu as la possibilité d'héberger de tels fichiers sur des sites hébergeurs . Ton fournisseurs d'accès internet doit en proposer sur le Cloud . De même avec ST16 et St17 tu as à disposition une page d'hébergement sur Box.com . Tu y as 50GB de stockage gratuit . Les sauvegardes sur Box se font ou depuis le site Box , ou depuis le logiciel St16-17 .

    une fois inscrit via St16-17 . Tu peux accéder à ta page Box avec tes paramètres de connexion (login et Pass) . Sur ta page Box de gestion des médias , tu clic sur Charger pour héberger le média que tu souhaites . Tu as 50GB de disponibles .
    une fois le média hébergé , dans ta page de gestion Box , tu dois cliquer sur partager
    Box crée un lien de téléchargement que tu peux partager avec ceux qui souhaitent télécharger ta vidéo .
    on a besoin de ce lien pour avoir ces fichiers .
     
  6. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
  7. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    merci pour ces précisions
    Ci-joint dessous le lien communiqué par Box

    https://app.box.com/s/kwnn97fxrb9pzosuq3n2
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Encore un de ces fichiers qui me provoque, importation sans souci, lecture impossible. (Voir image).
    Screen Shot 07-24-14 at 08.25 PM.jpg
     
  9. nono92

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à vous tous,
    idem que GCVMP, sans souci quant à l'importation, lecture impossible.
    Cordialement et bonnes vacances à vous tous.
    nono92
     
  10. vilcoyote

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Effectivement, tout comme GCVMP et Nono92, impossible de lire ni d'exporter l'échantillon sous Studio 17.

    Par contre sous Studio 16 : aucun soucis !

    Sans titre.jpg
     
  11. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    tu as de la chance , car pour moi qui suis à l'origine du problème, le souci existe aussi pour Studio16 :col:
     
  12. vilcoyote

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    en ré-encodant ton fichier, aucun soucis sous Studio 17.

    lien :
    Free - Envoyez vos documents

    (ré-encodé à l'aide d'un site gratuit en ligne)
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    l'échantillon en aperçu depuis la bibliothèque m'a bloqué St17 :col:

    d'autant plus incompréhensible qu'un fichier similaire en codecs vidéo et audio est parfaitement lisible dans St17 .
     
  14. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    je suis heureux et malheureux à la fois de constater que mon problème est incompréhensible:col::-)
     
  15. vilcoyote

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Effectivement c'est curieux...
    Je pense qu'il y a réellement un problème de décodage sous studio 17 sur certains codages fichiers.
    J'ai posté un billet à ce sujet au support corel il y a quelques jours, mais c'est extrêmement long entre chaque contact... Aux vues des premiers contacts, je ne suis même pas sûr qu'une équipe soit affectée au support Studio 17 ; mais je m'avance un peut-être un peu vite ; j'attends le prochain contact avec impatience ;-)
     
Chargement...
Discussions similaires - impssibilité d'importer fichiers
  1. bird
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    322

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous