module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

imprimante dvd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par rossy, 30 Octobre 2006.

Tags:
  1. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Pourquoi utiliser Labelprint. Prends plutôt un bon logiciel de traitement d'images que tu connais bien (Corel, Adobe ou autre). Une fois un gabarit effectué et stocké en modèle, il n'y a plus de problème.
    Précaution à prendre:

    1er cas: on veut garder le fond du disque et imprimer dessus des sujets plus petits: se limiter à 2 mm à l'intérieur du gabarit

    2ème cas: on veut recouvrir l'ensemble du disque d'une image: faire déborder de 1 à 2 mm l'image sue le gabarit. Il faudra alors bien essuyer le support du DVD pour que l'encre ne s'y accumule pas.

    Enfin, c'est ce que je fait avec ma vieille EPSON Photo 900; peut-être que les nouvelles imprimantes sont plus précises.
     
  2. fulachan2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    si qq'un est a la recherche d'une imprimante dvd, je revends ma primera bravo2

    a+
     
  3. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    1- Parce qu'il est vendu avec l'imprimante Canon, contrairement à Corel, Adobe ou Autre.
    2- Parce qu'il permet des déformations vectorielles de texte et d'objet , modifiables après enregistrement ce que les autres ne permettent pas toujours
    3- Parce que je vois pas trop comment imprimer sur DVD avec Toshop
     
  4. configuration

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

    je recherche un logiciel d'impression de stickers qui adapte et qui centre directement le stickers,j'imprime avec cd labelprint mais une prise de tete pour le centré j'ai toujours une legere bordure.

    merci encore
     
Chargement...

Partager cette page