module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impressionnant...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mikerinos, 27 Octobre 2006.

Tags:
  1. goodav

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    Sinon j'ouvre une petite parenthèse pour dire qu'il est possible (enfin je pense) d'avoir le même style de rendu grâce au GRAND Andrew Kramer qui avait fait un tutos plutôt bluffant : :love:
    VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
    Et sinon le même au dessus avec le plug point de fuite dans photoshop, qui fait gagner du temps... en précisant que pour celui la il faut avoir la suite CS3.

    Bon visionnage
     
  2. bildebool

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    940
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

    oui c'est vrai c'est possible à la méthode kramer, mais justement l'intérêt d'un logiciel comme "Automatic Photo Pop-up" est que ça peut faire la même chose automatiquement, et apparemment avec des perspectives bien plus complexe !
    C'est d'ailleurs assez énorme de pouvoir automatiser ça, mais c'est pas si simple à la lecture de la thèse de l'étudiant qui explique ce procédé !

    Bill
     
Chargement...

Partager cette page